• Spoilers

    Lors d’un entretien téléphonique avec E! News, Kelly McCreary a répondu à quelques questions sur l’épisode de cette nuit et a terminé la conversation avec un effrayant indice sur le final de la saison 13.

    Ça a été une immense storyline pour Maggie. Quelle a été votre réaction lorsque Shonda vous a dit ce qui allait se passer ?
    Ma réaction a été : "La mère de Maggie arrive ? La mère de Maggie est en train de mourir ?" [Rires] J'étais tellement excitée de rencontrer la mère de Maggie, et alors quand LaTanya est venue, je me disais "Oh mon dieu, c'est tellement amusant !" Parce que, bien sûr, je suis sûre que tout le monde avait son idée sur la mère de Maggie, comment elle était, comment elle se comportait, et LaTanya ne ressemblait en rien à ce que j'avais imaginé, mais elle était beaucoup mieux. Quand nous avons reçu le scénario où elle mourait, j’ai dit "Est-il possible qu’elle survive ?" Comment peut-on garder LaTanya dans la série ? Comment peut-on garder cette super relation entre Maggie et sa mère ?” Mais il n’y a pas eu de retour en arrière.

    Parlez-moi un peu de ce que c’est que travailler avec LaTayna et développer cette relation dans le court laps de temps que vous avez eu. J'ai l'impression d'avoir été volé avec la vitesse elle nous a été enlevée !
    Vous savez, écoutez. À moins que LaTanya n'ait été dans la peau de son personnage tout le temps, c’est une personne incroyablement maternelle, ouverte et attentionnée dès le début, alors ça n’a pas été difficile de vouloir cultiver une proximité avec elle. Elle raconte toujours des histoires et elle veut vous montrer des photos. Donc, on a naturellement passé beaucoup de temps ensemble hors caméra quand on était au travail. Et je pense que cela a ajouté à l’alchimie déjà géniale qui a été écrite pour Maggie et Diane par notre brillante Meg Marinis. Mais oui, c'était une dynamique très joyeuse dès le début pour moi et LaTanya, alors je pense que c'est ce que les gens voient quand ils regardent l’épisode.

    Ellen a vraiment fait de beaux et intéressants choix de réalisation. Comment c'était de l'avoir à la barre pour cet épisode particulier ? C'était vraiment une affaire familiale.
    Ça a été super. Je savais que l'histoire serait traitée avec beaucoup de soin car Ellen se soucie de la série et elle en sait probablement plus sur ce personnage que n'importe qui, en dehors de Shonda. Et elle a un lien personnel avec la perte d'un parent. Donc, ça a été une excellente nouvelle de savoir qu'elle serait celle avec laquelle je collaborerais sur l'histoire.

    Comment s’est passée sa première fois en tant que réalisatrice ?
    Eh bien, oui, c'était une nouvelle expérience pour elle. Elle était comme une étudiante très impatiente, et pourtant, elle est également arrivée avec beaucoup d'idées vraiment géniales pour savoir comment améliorer l'histoire visuellement et ajouter d’autres niveaux de symbolisme, en plus des trucs très sympas à filmer. Ils sont sympas à regarder pour une bonne raison. Elle a fait des choix vraiment délibérés sur la façon de raconter l'histoire, comme le fait un grand réalisateur. Donc, elle avait une sorte de capacité naturelle dès le début. Et pourtant, il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas. Donc, elle a eu le soutien de Debbie Allen et de Herb Davis, qui est notre directeur de la photographie, et ils l'ont vraiment guidée pour l’aider à réaliser sa vision des choses très claire, spécifique et magnifique.

    Quel effet va avoir la perte de sa mère pour Maggie dans le futur ?
    Je pense que perdre sa mère l'adoucit de beaucoup de façons. Je pense que Maggie est très naturellement optimiste et naturellement très déterminée, et je pense que dans l'avenir, on la voit se sentir plus souvent plus vulnérable.

    Donc, elle a pris les conseils de Diane à cœur.
    Oui, peut-être un peu. Pas encore vraiment le truc du rouge à lèvres, bien qu'elle y arrive. J'espère qu'elle le fera. [Rires] Dans son entêtement à trouver un traitement pour sa mère, elle s'est fermée à ses sœurs, à Richard et à ses collègues, et je pense que la réouverture fait également partie de ce que sa mère voulait faire. Et elle s'y engage pleinement.

    Elle partage un moment vraiment charmant avec Riggs, quand il la réconforte. Je pense qu'il est la première personne à l'embrasser dans l'épisode. En quoi ça affecte le béguin qu’elle a pour lui ?
    Je ne pense pas vraiment que cela a un impact. Je ne pense pas que ce soit vraiment ce qui compte dans l’esprit de Maggie à ce moment-là après sa dispute avec sa sœur et après avoir découvert que sa mère avait arrêté son traitement, ce n'était pas vraiment pertinent. [Rires] Il n’y a pas de béguin. Mais je pense qu'il y a toujours eu beaucoup d'admiration et de respect mutuel entre Maggie et Nathan et ce qu’il fait est une confirmation pour elle.

    En parlant du fait qu’elle s'adoucit envers ses sœurs et Richard après s’être montrée dure envers eux au cours de cette épreuve, je voulais vous poser une question spécifique à propos de sa relation avec Richard. Après ce qu'il fait pour amener son père à Seattle, comment va être leur relation à partir de là ?
    Vous savez, honnêtement, je ne sais pas. Je pense que cela revient à la bonne relation que c’était avant. On ne voit pas vraiment de changement notable. Quel que soit la période de rejet que Richard ait vécue, je ne pense pas ça persiste trop longtemps. Ce n'est pas comme s'il y avait des choses à réparer. Ça redevient simplement comme c’était avant. Il y a beaucoup d'affection, il y a beaucoup d'amour entre Maggie et Richard. Et d’amusement. Je les aime ensemble. Ils sont tellement loufoques et adorables. Leur relation est rétablie.

    On se rapproche de plus en plus de la fin de la saison. Comment selon vous, devrait-on se préparer pour le final ? Grey’s fait toujours quelque chose d'énorme vers la fin. Est-ce qu’on suit la tendance cette saison ?
    Oui, on suit la tendance. [Rires] Je vais simplement le dire comme ça : tout le monde est en danger. Disons cela. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :