• Spoilers

    Avant que Diane Pierce ne décède dans l’épisode de la semaine dernière, elle a dit à sa fille de se dévergonder un peu plus et de faire une erreur, au moins une fois dans sa vie.

    Si on se réfère aux photos promos de l’épisode de cette semaine, "What’s Inside", il se pourrait que Maggie se dirige tout droit sur l’homme avec lequel elle va suivre ce conseil : Jackson Avery.

    Comme Kelly McCreary l’a dit récemment, "Depuis que tous les hommes célibataires du Grey Sloan sont dans des relations amoureuses un peu ambigües pour le moment, être impliquée avec l’un d’entre eux pourrait donner à Maggie quelque chose d’assez compliqué". Et Sarah Drew, qui interprète April, l’ex-femme avec laquelle Jackson vient juste de se "reconnecter", a déclaré que la partie de jambes en l’air du mois dernier pourrait simplement mener à un "retour à leur amitié d’antan". source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril à 21:44

    Voilà ce que je craignais... 

    Déjà, pourquoi une erreur doit se résumer à une relation avec un homme "en partie pris"?

    2
    Nolcéline 97234
    Jeudi 6 Avril à 06:00
    Bonjour à tous,
    Merci pour l' info.
    Je ne suis pas spécialement pour une coucherie entre eux, quitte à choisir j' aurais préféré que ça se passe avec son ex Andrew ou alors une personne extérieure qui n' a pas d' attaches de près ou de loin avec un membre du personnel mais ne rêvons pas quant à ce dernier point.
    Pour en revenir à Jackson c' est un homme divorcé donc il fait ce qu'il veut, libre à lui de repousser les avances de Maggie personne ne l' oblige à faire quoi que ce soit.
    April n' a rien à dire oui c'est le père de sa fille mais ce n'est plus son mari il n' a pas de compte à lui rendre.
    Bonne journée à tous.
    3
    Dimanche 9 Avril à 18:18

    Bonjour,

    Je trouve cette théorie un peu folle du point de vue ou Maggie et Jackson font indirectement partie de la même famille et qu'ils sont des sortes de demi-freres et demi-soeur un peu éloignés donc à voir comment le tout va se développer mais j'éspère une réconciliation entre Japril plutôt qu'une relation un peu  inattendue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :