• Spoilers

    Armez-vous de courage : à la façon typique de Shondaland, Grey’s Anatomy se prépare à vivre un évènement extraordinaire dans le final de la saison 13.

    "Il y a deux évènements plutôt importants qui se passent au même moment et qui affectent tout le monde à l’hôpital" prévient Debbie Allen, en indiquant que le résultat sera que de nombreuses relations vont être soit compromises, soit renforcées.

    Alex va devoir prendre une décision difficile concernant sa relation avec Jo tandis que Meredith a une nouvelle pour Riggs qui va amener leur relation à un tournant. Mais il pourrait aussi y avoir des vies en suspens. "Vous devriez avoir peur" avertit Debbie Allen. "Il y a des raisons d’avoir peur. Il y a un super cliffhanger qui va amener tout le monde à penser, ‘Woaw, où est-ce que cette histoire nous mène ?’ Ne paniquez pas (ou paniquez) mais en fait il y a plusieurs cliffhangers qui "plantent plus de graines afin d’alimenter le feu pour ce qui va arriver durant la prochaine saison" déclare Debbie Allen.

    Il vaut sans doute mieux regarder l’épisode avec des mouchoirs en papier et de la tequila ! source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 24 Avril à 19:10
    Bonsoir à tous,
    Meredith a une nouvelle pour Nathan elle va accepter de sortir avec ce dernier. Tu parles d' une nouvelle !
    Quant à Alex qui doit prendre une décision difficile avec Jo ils ont rompu depuis un bon moment alors je ne vois pas ce que ça pourrait être ?
    Faire une croix définitivement sur elle et sur leur relation ceci après avoir rencontré son mari ?
    Ou c'est autre chose ?
    Bonne soirée à tous.
    2
    Steph
    Lundi 24 Avril à 19:59
    Mer va peut-être découvrir que la sœur de Owen et en vie en tout cas j'espère que c'est pas une grossesse.
      • Lundi 24 Avril à 21:01

        La grossesse serait une énorme blague. Faut-il rappeler qu'en saison 6 on nous a présenté Meredith comme une femme stérile, ayant beaucoup de difficultés à être enceinte. Elle a suivi un traitement et fait une fausse-couche en fin de saison. Après elle a eu Bailey et il a fallu attendre la mort de Derek pour qu'un 2e miracle se produise.

        Et maintenant, on nous ferait encore le coup de la grossesse inopinée ? On n'aurait jamais vu une femme stérile avoir autant d'enfants sans problèmes. Et franchement pourquoi donner un 4e gosse à Meredith alors qu'on ne voit jamais les 3 premiers ? Ce serait vraiment du foutage de gueule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :