• Spoilers

    La semaine dernière, c’était un sacré épisode qui a révélé que la sœur du Dr Owen Hunt était toujours en vie et qui s’est terminé par une explosion mortelle. Voici quelques questions qui doivent recevoir une réponse dans le final de ce soir même si, préparez-vous, vous allez probablement avoir quelques cliffhangers insupportables à la place.

    1. La Dr. Stephanie Edwards est-elle morte ? Comme l'a rapporté TVLine en février, Jerrika Hinton ne reviendra pas dans Grey's en tant que régulière dans la saison 13 (elle a été engagée dans la prochaine série dramatique d'Alan Ball sur HBO). Il y avait de l’espoir, compte tenu des termes de sa sortie, qu'elle puisse revenir en tant que guest-star (son nouveau travail n'est pas à temps plein, après tout). Mais Stephanie s’est jetée dans une explosion. Elle est soit morte, soit gravement blessée, et je parie qu’elle est morte. Vous savez que Shonda ne peut pas passer une année sans tuer quelqu'un.
    2. Qu'en est-il de la petite fille, Erin ? Sa page IMDB dit qu'elle apparaît dans le final, "Ring of Fire", mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle est vivante. Cela dit, si Grey’s va tuer le Dr Edwards, ils vont vouloir qu'elle sorte en héroïne. Pour cette raison, je pense que l'enfant va s’en sortir.
    3. Verrons-nous les retrouvailles d’Owen et de sa sœur, Megan ? Si l'épisode se situe lors d'une soirée désastreuse, ce qui semble probable, nous ne verrons pas Megan avant la saison prochaine, car elle est toujours dans un avion en provenance d'Allemagne. Si nous la voyons, sera-t-elle encore incarnée par Bridget Regan, l'actrice qui l'a interprétée dans le flashback plus tôt cette saison ?
    4. Meredith va-t-elle parler de Megan à Riggs ? Elle était en route pour le faire quand elle a été arrêtée par l'explosion. Alors, de façon compréhensible, elle pourrait être détournée. Ou elle pourrait décider qu'elle ne veut pas le lui dire. Peut-être que ses sentiments pour Riggs sont plus profonds que ceux qui veulent un couple Merlex voudront l’admettre. Dans ce cas, qui parlera à Riggs ? Espérons pour sa sécurité que ce ne sera pas Owen.
    5. Est-ce la fin de Meredith et Riggs ? Quand Riggs va apprendre pour Megan, voudra-t-il la retrouver ? C'est plutôt une question pour la saison prochaine, mais c'est déjà dans l'air. Il semble douteux que Megan veuille être avec Riggs - il l'a trompée et la seule raison pour laquelle elle est montée dans cet hélicoptère fatal, c’était pour lui échapper. De plus, elle sera incroyablement traumatisée, après avoir été en captivité pendant 10 ans dans une zone de guerre dirigée par les rebelles, et probablement pas en quête de drame. Toutefois, soyons réalistes, Riggs aura toujours des sentiments pour Megan, même si ce n'est pas du genre romantique, et les choses vont se compliquer.
    6. Allons-nous voir Jo avant la fin de la saison ? Je sais que Camilla Luddington est occupée avec un nouveau-né, mais il est difficile d'imaginer que la (présumée) scène de mort du Dr Edwards se déroule sans sa meilleure amie. On sait que les scénaristes de Grey’s aiment nous faire pleurer. Son absence ressemblerait à une opportunité manquée.
    7. En parlant de Jo... qu'est-ce qui se passe avec Alex ? Aussi amusant que cela ait été de le voir rêver qu’il rouait de coups Matthew Morrison (l’ex mari de Jo) dans l'épisode de la semaine dernière, cette histoire a semblé vide. Alex et Jo se sont à peine parlé de toute la saison - pourquoi s’attend-on à ce que cette "attitude" soit prise en compte ? Idéalement, le final installe un scénario de saison 14 plus satisfaisant pour Alex.
    8. Maggie et Jackson vont-ils coucher ensemble bientôt ? Je ne m’occupe pas qu’ils soient des demi-frères et sœurs ; ils ne sont pas liés par le sang. En outre, Grey's a désespérément besoin d’une belle romance. La salle de garde est devenue tellement froide que c'est pratiquement une morgue.
    9. Eliza Minnick va-t-elle disparaître ? Peut-être va-t-elle se volatiliser ? Vraiment, est-ce que vous poseriez la question si elle le faisait ? source

  • Commentaires

    1
    Cleau
    Jeudi 18 Mai à 21:33
    Surtout qu'il y a eu la scène de l'ascenseur et on sait ce que SR pense des ascenseurs !!! Meme si je suis fan de Japril
    2
    Jeudi 18 Mai à 21:53

    Merci pour la traduction! :)

    Avec le recul, quel était l'intérêt de faire un épisode spécial Japril pour ensuite les ignorer complètement? et finir ensuite avec une nouvelle "relation" pour Jackson? Je ne comprends pas. 

    Des intéractions froides en plus, aucune alchimie. Du style Meredith/Riggs pour le peu que j'ai vue sur Youtube. 

    Cette saison, les épisodes que j'ai regardés se comptent sur les doigts d'une main. Aucun couple crée (ou en cours de création) cette saison ne déclenche d'étincelles, seulement des critiques justifiées. On se croirait dans un soap.

    S'ils comptent nous tenir avec Bailey/Ben, Catherine/Richard... euh.. ils sont à l'ouest.

      • Jeudi 18 Mai à 22:45

        d'accord avec toi, avec la fin du couple MERDER, il y a 2 ans, la série s'est éteinte..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :