• Spoilers

    Durant sa 14e saison, Grey's Anatomy va creuser l'histoire du Dr Andrew DeLuca et cela implique que les fans vont rencontrer un des membres de sa famille proche. C’est ce que Giacomo Gianniotti a révélé lors du cocktail qu’ABC a donné hier au Beverly Hilton Hotel pour célébrer le TCA Press Tour.

    "Nous amenons un nouveau personnage qui est ma sœur. Ça va être une nouvelle présence dans l'hôpital. Elle vient d'Italie, car mon personnage est italien, et vous pouvez nous voir échanger des mots en italien, ce qui sera très intéressant", a déclaré Gianniotti.

    Il n’a pas divulgué pas l'expertise médicale de la sœur de DeLuca ou la raison qui l’a amenée à s'installer à Seattle, mais il a néanmoins fait une révélation. "Sa profession, bien qu’on ne puisse pas la divulguer, est très intéressante. Elle va retenir l’attention de beaucoup de médecins, mettre certains autres mal à l'aise et certaines personnes seront ravies de sa venue. Elle va faire bouger les choses avec des habitudes venant d’Europe et s’occuper de médecine."

    L'acteur, qui est né à Rome, a exprimé son enthousiasme quant à l'opportunité de ressortir son italien pour le petit écran. "C'est génial !"

    Il a révélé que le rôle de sa sœur est déjà attribué mais est resté évasif sur l'actrice qui le joue. "Je suis impatient de la rencontrer. Elle est charmante. Ça va être un super nouvel apport pour la série", a-t-il dit, restant muet sur le moment où les téléspectateurs vont la rencontrer pour la première fois, puisqu’il est prévu qu’elle aura plusieurs épisodes.

    En dépit du secret, Gianniotti a promis que la nouvelle saison nous en apprendra plus sur DeLuca. "Cette saison, nous allons vraiment mieux le connaître. Les scénaristes m'ont dit qu'ils étaient en train d’étoffer le personnage", a-t-il assuré. source


  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Lundi 7 Août à 22:49

    Sérieusement, la soeur de DeLuca, ça intéresse qui ? Déjà DeLuca n'intéresse personne, c'est un personnage tout à fait secondaire. Alors sa soeur !!!!

    On a même jamais vu la soeur et la mère de Alex et maintenant, on va nous coller la soeur DeLuca pour plusieurs épisodes. ca ne me donne pas envie de regarder

    2
    Lundi 7 Août à 22:55

    Moi, je pense que la soeur DeLuca arrive dans la série pour être le prochain amour d'Arizona Comme Arizona et DeLuca sont colocataires, cela permettra aux deux femmes de se fréquenter en dehors de l'hôpital et de s'apprécier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :