• Spoilers

    Sur le tapis rouge du cocktail donné par ABC au TCA, Jessica Capshaw a évoqué ce qui attend son personnage au début de la saison 14.

    Comment est Arizona d'un point de vue émotionnel ? Elle était sur le point de tomber amoureuse d’Eliza. Elle a été super anéantie mais elle était sur le point d'être un peu amoureuse. Et maintenant, sa petite amie est licenciée. Alors, qu'est-ce qui se passe maintenant ? Je pense que c'est un peu comme être dans un cycle de lessive et on se dit, qu'est-ce qui s'est passé et pourquoi ? Et qu’est-ce que je fais maintenant ?

    La vie amoureuse d'Arizona après qu'Eliza ait été virée ? On peut dire sans trop se tromper qu'Eliza est partie, elle a dit bye-bye, elle a laissé Arizona en plan après lui avoir dit des mots d'amour.

    Comment est l’hôpital, après l’explosion ? C’est une reprise mais c’est aussi une période où on trouve sa place et où on prend un peu d’ampleur et ensuite, on va de l’avant de façon positive. On a eu une séance de lecture pour els deux premiers épisodes et ils sont vraiment tordants. Ces épisodes sont très drôles et ils marquent une sorte de retour aux deux premières saisons de Grey’s. C’est très drôle. C’est très irrévérencieux et amusant, et d’une certaine façon hors de propos. C’est ce dont on se souvient et ce qu’on a aimé au début de la série, avec le groupe d’origine.


  • Commentaires

    1
    yfl
    Mardi 8 Août à 10:59
    C'est la 3ème année qu'on entend que ce sera comme les premières saisons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :