• Spoilers

    Est-ce que Grey’s Anatomy se dirige vers une romance entre Maggie et Jackson ?

    Ces deux personnages n’ont été jusqu’à present que de simples collègues mais dans le final de la saison 13, un nouveau triangle amoureux entre Maggie, Jackson et April s’est formé, et peut-être une nouvelle romance.

    Dans une interview à ET, Kelly McCreary a expiqué que cette nouvelle intrigue avait été une vraie surprise pour elle.

    “J’avais entendu des rumeurs à ce sujet mais ça pris longtemps pour se concrétiser et c’est un peu sorti de nulle part, autant pour nous les acteurs que pour le public” a-t-elle déclaré. “Mais c’est vrai que la plupart des storylines préférées de Grey’s sont sorties de nulle part, les soeurs perdues depuis longtemps que personne n’attendait et dont l’existence était ignorée de tous, les liaisons amoureuses, les révélations sexuelles, tout ce genre de choses. Je trouve que les surprises, quelle que soit la direction qu’elles prennent, servent vraiment à faire en sorte que les histoires restent riches et intéressantes, et le public les aime.”

    Elle est restée évasive au moment de parler plus directement des chances pour qu’une relation amoureuse naisse entre Maggie et Jackson, mais a souligné que peu importe ce qui se passera, il y aura plus de scènes cette saison entre les deux médecins. "Maggie et Jackson ont beaucoup de points intéressants de connexion et peu importe ce qui va finir par se passer entre eux, que ce soit romantique ou pas, nous n’avons pas vraiment vu ces personnages collaborer", a-t-elle déclaré. "Ce sera une excellente façon de les connaître tous les deux, d’en savoir un peu plus sur leur psychisme et leurs histoires et leurs désirs et ce qui les fait rire et on va pouvoir les connaitre un peu mieux."

    Dans le final, ça a été April, l'ex-femme de Jackson et la mère de son enfant, qui a fait la remarque sans équivoque qu'il pourrait y avoir autre chose qu’une amitié naissante entre Jackson et Maggie. Lorsqu'on lui a demandé comment cela allait affecter le fonctionnement interne de l'hôpital pour Maggie et April spécifiquement, McCreary a dit être excitée de voir comment l’aspect personnel va changer leur vie professionnelle. "Tout ce qui me permet d’avoir plus de scènes avec Sarah Drew, qui est une des personnes que je préfère au monde, j’en serai heureuse. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer, mais ces deux personnages n’ont pas eu encore beaucoup d’interaction significative et ça pourrait nous donner vraiment une chance de les connaitre mieux et différemment. Je pense que ça nous offre simplement plus de possibilités vraiment géniales." source


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août à 20:52

    Maggie est sans intérêt. Toute intéraction avec les autres me passent au-dessus, mais là... Pourquoi eux???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :