• Spoilers

    Lors du TCA Press Tour, Camilla Luddington et Giacomo Gianniotti ont évoqué le triangle amoureux que leurs personnages forment avec Alex Karev, et le risque que cela devienne un carré avec l’arrivée de l’ex-mari de Jo Wilson.

    C’est un risque mais selon Camilla Luddington, cela ne se concrétisera pas tout de suite. "J’ai déjà lu un scénario sur le retour de mon ex-mari. C’est bien sûr une storyline que j’espère voir explorée parce que c’est très important. Mais pour le moment, c’est DeLuca et Alex. Et c’est ce qu’on montre un petit peu dans le premier épisode."

    "En tant qu’acteur, je trouve intéressant d’être au courant de choses que notre personnage ignore" ajoute Giacomo Gianniotti. "Et donc, DeLuca ne sait rien de l’ex-mari. Jo s’est confié à lui à ce sujet mais il n’est pas vraiment informé."

    "Et Jo non plus, parce qu’elle ne sait pas encore qu’Alex a recherché son ex-mari" fait remarquer Luddington. "Quand elle va le découvrir je ne sais pas quelle va être sa réaction. Ça pourrait se jouer à pile ou face. Ils sont dans une phrase très intéressante de leur relation et c’est très délicat. Est-ce que je crois que ça pourrait les éloigner encore plus l’un de l’autre ? C’est tout à fait possible."

    "Jusque là, ça a été amusant et je crois que ça va continuer à l’être" déclare Gianniotti à propos de la relation entre Jo et DeLuca. "Je pense que ça pourrait devenir un petit peu plus bizarre, maintenant qu’ils ont partagé des choses qui sont un petit peu plus intimes. On est passé doucement d’amis à amoureux bizarres."

    "Et Stephanie vient de partir" rappelle Luddington. "Alors, j’ai l’impression que Jo va vouloir s’appuyer encore plus sur quelqu’un, parce qu’elle a perdu une grande amie. Ça va être intéressant à voir."

    "On amène de nouvelles personnes dans la série, et donc il pourrait y avoir quelque chose avec elles" annonce Gianniotti. "Si une nouvelle romance devait se produire, j’ai l’impression que Jo est la seule qui compte pour DeLuca."

    "Cette saison va être très sexy" promet Luddington. "Je peux imaginer que Jo sera peut-être un peu jalouse si DeLuca commence à sortir avec quelqu’un d’autre. Mais je crois que pour le moment, elle est à un stade dans sa vie où elle doit gérer son propre voyage émotionnel et ce qu’elle a vécu dans le passé, avant de sauter directement dans une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre. C’est sur ce genre de choses qu’elle doit travailler." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :