• Spoilers

    Dans cette autre interview, Gaicomo Gianniotti promet une saison plus amusante et très sexy. Avec les commentaires de Camilla Luddington.

    On reprend exactement là où on en était resté.

    A cause de l’incendie, on est confronté à plein de problèmes. Les pompiers ont réussi à circonscrire le feu et le conseil d’administration de l’hôpital fait face aux répercussions. Le chaos est toujours grand au sein de l’établissement. On essaie de regrouper les gens et de comprendre ce qui s’est passé mais aussi de faire en sorte que l’hôpital reste fonctionnel. Tout ça se passe juste quelques petites minutes après le final de la saison 13.

    On va rencontrer la sœur de DeLuca. Elle va rester un petit moment et semer la pagaille. Je ne peux pas vous dire comment mais c’est extraordinaire. C’est vraiment amusant. On va pouvoir en apprendre un peu plus sur DeLuca, son histoire avec elle et leur dynamique. Le scénario est vraiment différent. Tout le monde a fait des commentaires à ce sujet. C’est vraiment rafraichissant, drôle et sexy. Ça va être différent mais d’une bonne façon. Je trouve qu’on va dans une direction très positive qui va être beaucoup plus amusante pour les fans. Il y a de nouveaux personnages aussi.

    On sait que les saisons les plus récentes, les deux dernières, ont été un peu plus sombres. On va toujours emmener les fans sur des montagnes russes d’un point de vue émotionnel mais avec de la chance, cette saison, il y aura des moments plus légers, un peu plus de légèreté et ça m’enthousiasme.   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août à 17:32

    je fais ma rabat-joie mais lucide, c'est exactement la meme définition chaque année...chacun rejugera du très sexy et amusant chaque année.....surtout quand on parle d'une série à dominante dramatique, oui je pense que GA nous a fait plus pleurer que rire donc ces qualificatifs dithyrambiques, pour ma part, ça fait pétard super mouillé, trempé même inondé tiens !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 9 Août à 17:51

    C'est assez amusant de voir que pour les acteurs (qui répètent ce qu'on leur a dit de dire, j'en suis bien consciente, ils font leur job tout simplement) le sexy se situe dans le fait qu'il va y avoir des triangles, voire des carrés amoureux, des infidélités, des ruptures, etc.

    Je ne suis pas convaincue que les fans de Jolex ou Japril vont trouver très sexy que Jo oublie Alex dans les bras de Andrew, même pour un moment, ou que Jackson se console de son divorce avec Maggie.

    Et je suis d'accord, il faudrait que l'équipe de marketing de Grey's renouvelle son vocabulaire de promotion parce que chaque année, ils promettent aux fans que ce sera extraordinaire, hilarant, super intéressant et sexy, et aussi que ça va rappeler les premières saisons de Grey's. Ca, faut vrament qu'ils oublient parce que ça n'arrivera jamais. Le contexte n'est plus le même et surtout, les nouveaux scénaristes n'ont pas le même talent que leurs prédécesseurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :