• Spoilers

    Dans une nouvelle interview, Giacomo Gianniotti a confié qu’il était optimiste quant à la possibilité de voir son personnage vivre des moments plus heureux au Grey Sloan Memorial Hospital.

    La saison dernière, DeLuca a commencé à développer des sentiments forts envers Jo, et il apparait qu’il y a une possibilité très réelle pour qu’un lien plus profond existe entre les deux médecins. "Les tentatives que DeLuca a faites pour avouer ses sentiments à Jo ne se sont pas très bien passées", a récemment déclaré Gianniotti à ET. "Mais d’un point de vue personnel, je trouve qu'il a un peu brûlé les étapes. Jo vient à peine de mettre fin à sa relation avec Alex. Je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de temps pour tout digérer. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle n'a pas d'intérêt et de sentiments pour DeLuca, mais elle a besoin d'espace. Ils étaient super amis avant et il a été son confident dans un moment traumatisant de sa vie. Il y a certainement un lien qui s'est créé dans tous les cas. Je les vois avoir une relation, que ce soit de l'amour ou de l’amitié."

    Le contretemps dans la relation naissante de Jo et DeLuca, c’est le retour de l’ex-mari de Jo, le Dr. Paul Stadler (interprété par Matthew Morrison), que les téléspectateurs ont rencontré brièvement quand Alex l'a pris en filature lors d'une conférence médicale à Seattle. Cependant, Gianniotti est resté muet concernant les détails de la réapparition de Stadler, rôle qui, selon ce que Morrison a laissé entendre serait "important". "Je trouve que c'est une excellente histoire à explorer", a déclaré Gianniotti à ce sujet. "Nous l'avons vu et on a vu son existence en dehors du Grey Sloan de Seattle, donc s'il vient dans notre monde, ce sera une chose totalement différente. C'est lui qui rencontre les autres médecins. C'est lui qui est impliqué dans leur vie à tous, pas seulement dans la vie de Jo, alors ça amplifie les enjeux qu’il soit dans les parages à ce titre."

    Quant à la brève romance entre DeLuca et Maggie, Gianniotti dit que rien n’est simple dans Grey’s et il préfère ça. "’C'est compliqué’ est une excellente façon de décrire bien des relations dans Grey's Anatomy. Pour DeLuca et Maggie, il n’y a pas vraiment eu de conclusion mais ils en sont arrivés au stade où ils peuvent travailler ensemble, être dans la même pièce et que ça se passe bien. Mais oui, il y a effectivement des choses qui n’ont pas été dites des deux côtés." Mais Gianniotti promet qu'il y aura une vraie conclusion pour les deux personnages, d’un point de vue romantique, dans la nouvelle saison : "On pourrait avoir une conclusion, mais ce ne serait peut-être pas celle à laquelle vous avez pensé ou que vous avez espéré. Ça va être plus comique que dramatique."

    Il a également parlé du fait que la série atteint l'impressionnante étape du 300e épisode, à savoir le septième épisode de la saison 14. "Je ne vois pas la série s'arrêter bientôt. Elle est de plus en plus forte ", a-t-il dit, soulignant que Grey’s a accueilli " de nouveaux producteurs, de nouveaux scénaristes "cette saison pour "un regard neuf"."Ça va être plus drôle, plus sexy et plus léger. On va toujours vous donner du drame. Vous aurez toujours besoin de la boîte de mouchoirs en papier, mais on veut que notre public s’amuse un peu plus cette saison et profite du fait que certains de nos personnages soient heureux." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :