• Spoilers

    Après le final explosif de la saison 13, le Grey Sloan Memorial Hospital va faire l’objet de changements importants en saison 14.

    Voilà les premières images.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Avec toute une section de l'hôpital qui a été endommagée par l'explosion, Bailey y verra une opportunité de rénover radicalement l'hôpital. "On va vivre des rénovations esthétiques et quelques changements", explique Wilson. "C'est une autre façon pour Bailey de mettre son empreinte. Elle finit par se donner à fond dans le changement de couleurs, la modernisation des chambres et le changement d’apparence de l'hôpital."

    Cependant, Kevin McKidd indique que Bailey pourrait finir par en faire trop. "Certaines personnes ont des problèmes avec tout ça", note-t-il. Et certains seront simplement heureux que le bâtiment soit encore debout, en tout cas, dans sa plus grande partie.

    "Bailey essaie de faire en sorte que tout le monde soit en sécurité, elle donne des instructions, et au milieu de tout ça, un pan entier du mur tombe", dit Jessica Capshaw en riant."

    Il y aura d’autres choses, comme une nouvelle bande d’internes dépendant de la technologie, qui donnent à tout le monde au Grey Sloan l’impression d’être vieux. "On leur dit, "Pouvez-vous éteindre cet appareil et être attentif’" déclare Wilson en riant. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :