• Spoilers

    Dans son édition papier, TV Guide a donné quelques spoilers sur le début de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

    imagebam.com

    Le temps des éclaircies est venu ! La saison 14 de Grey’s Anatomy démarre en pleine dévastation, juste après l’incendie qui a détruit en grande partie le Grey Sloan Memorial, en mai dernier. “Avec une aile entière qui est endommagée, une partie de l’hôpital est fermée mais tout le monde essaie de rester en fonction” déclare Debbie Allen. "Tout cela va causer beaucoup de tension, du genre qui fait éclater de rire. Nous voulons que cette saison soit plus joviale et amusante, que cela rappelle les débuts de la série."

    Kim Raver revient dans la peau de la chirurgienne cardiologue Teddy Altman et Abigail Spencer débarque dans le rôle de la sœur d’Owen présumée morte depuis longtemps, Megan. Le fait qu’elle ait survécu est une merveilleuse nouvelle pour son ex-fiancé Riggs mais une vraie tuile pour l’actuelle amoureuse de ce dernier, Meredith. Nouvelle venue dans l’hôpital, la fauteuse de troubles Carina DeLuca, sœur de l’interne Andrew. "Carina est une bombe italienne impliquée dans un programme de recherches très controversé" dit Allen. "Ça va la placer au centre de l’attention d’une façon très en vue."

    Un triangle romantique impliquant Jackson, April et Maggie va "faire voler des tas d’étincelles dans tous les sens" promet Allen. "Oui, Jackson et Maggie sont demi-frère et demi-sœur mais ils ne sont pas liés par le sang. On ne va pas se la faire Game Of Thrones ici !"


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Vendredi 15 Septembre à 22:31

    Je vais jouer à madame tatillon mais Jackson et Maggie ne sont d'aucune façon "demi-frère ou demi- soeur" .

    Ne pas confondre liens du sang et famille recomposée.....

     

      • Vendredi 15 Septembre à 22:46

        Tu as tout à fait raison  mais aux USA, ils considèrent les enfants d'une famille recomposée comme des demi-frère et demi-soeur et ils considèrent les relations amoureuses entre eux comme quasiment incestueuses.

        Exemple smile : dans Gossip Girl, deux jeunes qui étaient amoureux l'un de l'autre ont renoncé à se mettre ensemble parce que la mère de l'un sortait avec le père de l'autre. Et à la fin de la série, les scénaristes ont séparé les parents pour pouvoir remettre les jeunes ensemble. Voilà pour le côté pudibond américain ^^

      • fanfaniche
        Samedi 16 Septembre à 08:42

        Ah oui !.... c'était un peu compliqué aussi chez les Van Der Woodsen.....

      • Samedi 16 Septembre à 18:08

        Madame connait ses classiques !!! wink2

      • fanfaniche
        Dimanche 17 Septembre à 17:35

        yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :