• Spoilers

    La relation de Meredith et de Nathan était basée sur le fait d’avoir tous les connu vécu la perte d’un être cher. Mais maintenant qu’ils savent que l’ex de Nathan, Megan, est vivante, est-ce que cela implique que leur relation est finie pour de bon ? Malheureusement, ça y ressemble.  

    "Ils ont tous les deux vécu une expérience similaire mais maintenant, l’expérience que vit Nathan n’est pas possible pour Meredith. Derek ne revient pas" a déclaré Debbie Allen à TV Guide.

    Pauvre Meredith ! Après avoir perdu l’amour de sa vie en saison 11, elle va maintenant devoir supporter de regarder Nathan saisir la seconde chance qu’elle n’aura jamais. Même si elle va se mettre en retrait de son plein gré pour permettre à Nathan de recréer des liens avec son ex, c’est une décision qui va avoir des ramifications dévastatrices pour elle, l’obligeant à plonger plus qu’elle ne l’a fait depuis des années. "Elle va réexaminer et découvrir ce qui est important dans sa vie et comment aller de l’avant d’un point de vue émotionnel" ajoute Allen.

    Connaissant Shonda Rhimes, pour chaque étape que Meredith va franchir dans sa découverte d’elle-même, la série va mettre cinq autres obstacles sur son chemin. Mais qui sait ? Peut-être que cette saison sera celle où Meredith va finalement avoir de la chance. source


  • Commentaires

    1
    Steph
    Samedi 16 Septembre à 11:14
    Bla bla bla met se met en retrait elle va être triste . Je parie Qu'elle va fricoter avec quelqu'un et que NATHAN va se rendre compte qu'il tient à elle vue et revue ça me gonfle déjà.
    2
    Palo
    Samedi 16 Septembre à 14:34

    Pour une saison qui devait encore être "légère" ... no

    J'en demeure pas moins impatiente de voir le 1er épisode !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :