• Spoilers

    Le magazine Entertainment Weekly a publié un schéma pour mieux nous faire comprendre les différentes dynamiques de ce début de saison.

    imagebam.com

    Comment faites-vous pour qu’une série médicale qui dure depuis longtemps reste innovatrice après 13 saisons ? En faisant exploser le cœur de l’hôpital au sens premier du terme. C’est ce que Grey’s Anatomy vient de faire, ouvrant la voie pour la reconstruction, autant au Grey Sloan Memorial que dans ses rangs. Cette reconstruction implique tout, depuis une nouvelle couche de peinture jusqu’à un nouveau groupe d’internes accrocs à la technologie, et même un nouveau médecin avec une spécialité plutôt, euh, intéressante. Les rénovations se prêtent à beaucoup de comédie, ramenant la série à ses racines de comédie romantique. "Le monde est devenu tellement sombre et les gens ont vraiment besoin d’avoir l’occasion de rire et d’avoir un peu d’apaisement" a dit Krista Vernoff.

    Ce qui n’est pas très léger, c’est le triangle amoureux le plus compliqué de la série. Juste quand Meredith s’était ouverte à un flirt post Derek avec Nathan Riggs, la fiancée présumée morte de ce dernier a été retrouvée vivante après avoir été retenue en otage pendant dix ans par des soldats en Irak. "En lisant entre les lignes, Megan suppose que Nathan est totalement amoureux de Meredith" déclare Martin Henderson. "Quelques jours avant, il voulait poursuivre cette relation, donc il essaie de comprendre ce que la présence de Megan dans sa vie signifie." Vous avez du mal de tout vous rappeler ? Par chance, nous avons mis à jour notre dossier concernant l’évolution des relations au Grey Sloan Memorial Hospital.

    April-Jackson-Maggie : un triangle amoureux compliqué
    Après avoir remarqué l’alchimie entre Jackson et Maggie, April va rapidement confronter son ex-mari. "Avoir vu qu’il existe maintenant une réelle possibilité qu’il passe à autre chose, ça va amener April à l’obliger à en discuter" déclare Sarah Drew.

    Arizona-Carina DeLuca : un flirt potentiel
    Suite au départ de Minnick, Arizona est en chasse. "Elle est prête à s’amuser comme une folle" déclare Jessica Capshaw. Est-ce que cet amusement pourrait impliquer la seule nouvelle doctoresse, Carina, qui se trouve être la sœur du colocataire d’Arizona, DeLuca ?

    Amelia-Owen : une romance en difficulté
    Même si Amelia est là pour soutenir Owen après qu’il ait découvert que sa sœur présumée morte est vivante, "Amelia est plutôt dans une phase surprenante quand Megan revient, et cela cause beaucoup de problèmes pour elle et Owen, et la famille d’Owen" déclare Kevin MccKidd.

    Jo-Alex : une romance ravivée ?
    Après une saison tumultueuse, Jo et Alex sont peut-être sur la voie de la réconciliation, à moins que Jo n’apprenne qu’Alex a filé son ex-mari violent, Paul. "Elle aurait peur qu’Alex les mette en danger tous les deux" déclare Camilla Luddington.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :