• Spoilers

    Quand Jason George va quitter Grey's Anatomy pour jouer dans le spinoff sur les pompiers, le premier incendie que Ben devra éteindre se trouvera peut-être chez lui. Est-ce que personne ne peut pas imaginer la fumée qui va sortir des oreilles de Bailey quand son mari va lui annoncer qu'il veut abandonner la médecine pour risquer sa vie en tant que pompier ?

    On ne lui a pas encore dit comment son changement de carrière allait affecter son mariage. C’est ce que l’acteur a révélé vendredi lors de la soirée Entertainment Weekly pour les Emmy. Mais parce que "il y aura sans aucun doute des crossovers entre Grey’s et le spinoff, je pense plutôt à ce qui s'est passé avec Private Practice et Grey's ", ce qu'il espère, c'est que" Bailey peut rentrer à la maison et tomber dans son lit, et il y a Ben, et ils peuvent parler de leur journée. Ou Ben rentre après avoir combattu le feu toute la journée et tombe dans son lit, et il y a Bailey."

    Si ce changement de carrière énerve cette dernière, cela convient à Jason George - tant que le couple se retrouve à la fin. "Je suis vraiment amoureux de leur relation", a-t-il dit. "J'en suis fier. Ce sont des adultes qui ont des problèmes d'adultes qui arrivent à les résoudre quels qu’ils soient. "

    En fait, les Warren, unis depuis la saison 9, sont si proches que Jason George peut à peine imaginer son personnage infidèle. Pour que cela se produise, "il faudrait des tonnes arguments", a-t-il suggéré, "beaucoup d'espace et de temps et Halle Berry en guest-star. C'est à peu près ce qu'il faut. " source


  • Commentaires

    1
    Steph
    Dimanche 17 Septembre à 16:42
    Il va bien finir par se trouver ce garçon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :