• Spoilers

    Au tour de Camilla Luddington maintenant de commenter le premier épisode de la saison qui a marqué une évolution pour la relation Jo-Alex.

    Dans ce double épisode, Jo a dit clairement à Andrew DeLuca qu’elle était toujours amoureuse d’Alex. Mais au lieu de le dire aussi à l’intéressé, elle a résolument couché avec un stupide interne surnommé "Lunettes" après qu’il ait laissé tomber sa paire de lunettes dans un corps ouvert en salle d’opération.

    Cet incident a fait rire Alex. Mais une fois que le nouvel ami de Jo, Ben, lui ait appris que la jeune femme avait peur qu’il puisse un jour lui faire du mal physiquement, il avoue rapidement qu'il a localisé son mari violent Paul dans le but de la protéger. Il jure qu’il ne pourrait jamais la blesser. Et Jo, qui est très impressionnée qu'il se soit trouvé face à Paul et qu’il ne l'ait pas tué, l’embrasse. Est-ce que cela signifie qu'ils sont à nouveau ensemble ?

    Maintenant que Jo sait que Alex a localisé Paul, comment va-t-elle se sentir à ce sujet ?
    Sa réaction initiale, ce que vous avez vu, c’était qu'elle s'inquiétait vraiment de ce que cela signifiait par rapport à sa propre sécurité, à la sécurité d'Alex, et aussi ce qu'il a fait dans la situation, car évidemment, il aurait pu aggraver les choses. Le fait qu'il ait choisi de ne pas faire quelque chose de physique, ça veut tout dire pour elle. Cela lui a montré beaucoup de choses. Alex lui dit, lors de cette conversation, qu’il ne sera jamais violent avec elle. Je pense que le jugement qu’il a eu, dans cette situation, montre qu’il réfléchit à deux fois avant de prendre des décisions, et c'est tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. Pour elle, cela signifie qu'elle est toujours en sécurité. Elle embrasse Alex, il est évident qu'il y a une certaine avancée avec eux.

    Est-ce que c’est une amorce de réconciliation ou bien sont-ils à nouveau totalement ensemble ?
    C'est la première étape, mais est-ce que je crois qu'ils continuent à franchir de plus en plus d'étapes ? Je pense que nous devrons attendre de voir. Mais bien entendu, ce bisou était une sorte de réconciliation dans le sens où il n’y a pas de conversation pendant longtemps, et finalement ils en ont eu une où Alex a été très honnête avec elle, et qui était tout ce qu’elle avait besoin d'entendre. Mais oui, je pense que c'est un début.

    Qu'est-ce que cela signifie pour leurs conditions de vie ?
    C’est intéressant que vous disiez ça. Je ne sais pas. J'aime vraiment travailler et tourner dans le loft, car en fait, la façon dont il est construit nous rappelle un théâtre. Donc, on veut toujours qu'ils soient ensemble et qu’Alex revienne dans le loft. Alors, c'est quelque chose que nous allons demander, mais c'est un grand pas qu'ils doivent décider de refaire. Et j'espère que ça arrive, mais je ne sais pas ; je ne l'ai pas encore lu.

    Oui, elle est heureuse que Alex n'ait pas tabassé Paul, mais est-ce que maintenant elle a peur que ce dernier puisse la localiser ?
    Je pense que comme Alex n’a rien dit à Paul, elle ne va pas avoir peur. De plus, elle sait maintenant où se trouve Paul. Il y a donc du pouvoir dans la connaissance, et Paul parait être très loin. À l'heure actuelle, il y a toujours un sentiment de sécurité, et peut-être même de réconfort, en sachant qu'il est si loin d'elle. Mais oui, je ne pense pas qu'elle ressente une menace immédiate après cette conversation, ce qui est très important pour elle.

    Et pourtant Paul revient.
    Ils ne l’ont pas confirmé. ABC n’a pas confirmé le retour de Matthew Morrison. C’est tout ce que je peux dire mais j’essaierai toujours de répondre à une question.

    Pouvez-vous, du point de vue de l’actrice, parler de la préparation qu’il faut - du moins dans votre tête - pour explorer cet autre côté une fois que Paul revient dans le tableau ?
    Je pense que cela a été un poids pour Jo, parce que, évidemment, je ne savais pas qu'elle était mariée jusqu'à la fin de la saison 12, alors personnellement, en tant qu'actrice, je ressens tout ce poids sur elle. Et je me rends compte que c'est quelque chose qu'elle ne peut peut-être pas retirer avant qu'ils ne se revoient. C'est une histoire très importante à raconter. Je suis honorée de faire partie de cette histoire, et j'espère que nous la verrons, et j'espère que cela amène une guérison et une conclusion pour Jo. Mais l'idée de revoir Paul est aussi terrifiante, car Jo l’a décrit comme quelqu’un de très, très, très manipulateur, et une personne vraiment effrayante. J'aimerais qu’elle ait la force de continuer à se défendre, mais on n’a pas encore vu à quoi ressemblait cette relation. Donc, on devra voir, s'ils se rencontrent, ce que ça signifie pour elle.

    Oui, parce qu'elle-même voulait se tourner vers la violence dans cette affaire ? Son altercation avec Chest Peckwell a même été mentionnée dans le premier épisode.
    Je ne pense pas que son intention soit de faire quelque chose comme ça. On a parlé de cette situation, en fait, au début de cette saison. J'ai parlé de ce qui s’était passé avec Chest Peckwell avec les scénaristes, en parlant de ce moment où elle a l’impression d’être menacée et où elle a eu envie de se défendre. Je ne pense pas que Jo ait jamais voulu être dans une situation comme celle-là. Est-ce que je crois que si elle devait un jour se battre pour sauver sa vie, elle le ferait ? Oui, comme beaucoup de gens, je pense. J'espère qu'elle ne sera jamais replacée dans cette situation.

    Dans le premier épisode, Jo a précisé qu'elle n'avait pas de sentiments pour DeLuca. Comment cela affecte-t-il leur relation à l'avenir ?
    Jo a vraiment fait savoir très clairement qu’à ce stade, elle était toujours amoureuse d'Alex. Et je ne pense pas qu'il y ait l’espoir qu’un couple JoLuca naisse, ce qui selon moi ferait très plaisir à beaucoup de gens. Mais je crois que Jo espère qu'ils peuvent être amis. Elle a besoin d'un cercle amical, et je pense sincèrement qu'elle ne veut pas que ce soit gênant, et qu'elle l'aime vraiment comme ami. Mais maintenant, elle peut avoir ruiné cette amitié.

    Pensez-vous que’une période de séparation pourrait guérir ces plaies ?
    Oui. Je pense que oui. Je ne vois pas DeLuca comme une personne qui conserve de la rancune. Ce qu'elle aime en lui, c'est qu'il parait simple et rationnel. Donc, espérons que le temps va guérir ces blessures, car j'aime vraiment les scènes où ils sont amis. Je ne crois pas que Jo ait jamais été au point où elle avait tiré un trait sur Alex.

    Alors pourquoi a-t-elle couché avec cet interne ?
    A ce moment-là, cela fait très longtemps qu’elle et Alex ont rompu, je ne crois pas qu'elle pense qu'il y aura une réconciliation, elle a l’impression que trop de choses se sont passées, et c'était simplement une mauvaise idée; Cela ferait trop de drame de se remettre avec lui. Elle a vu cet interne qui porte des lunettes, et elle s’est dit "Couche avec lui, peut-être que ça va m'aider à oublier Alex", et il y a un regret immédiat.

    A quel point est-ce que ça va être bizarre pour elle maintenant ?
    C'est affreux. Même les scènes que je dois faire avec Justin, je me moque toujours parce que je trouve ça vraiment gênant, genre je rougis en tournant mes scènes avec lui. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :