• Spoilers

    Voilà une autre interview de Kevin McKidd au sujet du bagage émotionnel de son perrsonnage, après tout ce qu’il a vécu dans les deux premiers épisodes de la saison.

    Après que sa mère, sa sœur et son amie aient fait part à Owen de leurs inquiétudes concernant sa femme qui, selon elles, a besoin d’une thérapie, nous avons appris qu’Amelia avait une énorme tumeur.

    Et après l'ingérence de la famille dans son mariage, Owen a fait des avances à sa meilleure amie Teddy mais maintenant il pourrait vouloir réfléchir à deux fois avant de laisser Amelia en plan. Dans l'épisode 3, "Go Big or Go Home", qui sera diffusé jeudi prochain, on va le voir "se comporter comme on doit le faire quand la personne qu'on aime est dans un dilemme médical", indique McKidd. "Amelia avait cette tumeur qui n’a pas été diagnostiquée et cela a affecté ses choix et sa personnalité. Elle l’avait probablement quand elle a demandé à Owen de l'épouser. Lorsqu’on revient en arrière sur plusieurs années, Amelia se demande : ‘Qui suis-je ?’ Et Owen se pose la même question. Il est intéressant de voir comment ça se termine. La tumeur change la donne", explique McKidd.

    Des journées se sont écoulées entre les épisodes de jeudi et le final de la saison 13 lorsque Owen et Amelia sont allés chercher Megan dans une civière à la base militaire. Et le fait qu'Amélia ne se soit pas montrée pour voir comment la sœur d'Owen se portait (malgré le fait qu'elle est une chirurgienne qui travaille au Grey-Sloan Memorial) offensera la famille Hunt. Avec leurs voix dans sa tête, Owen confronte Amelia sur le fait qu'ils ont abandonné ce qui était sacré : "Quand elle dit en gros qu'elle est sortie de la relation, Owen est complètement perdu, confus et blessé, et il ne sait plus ce qu’est le mariage", dit McKidd. Avec comme conséquence, son bisou avec Teddy. Mais Owen devrait être un meilleur homme avec Amelia, dans l'épisode 3.

    Et bien qu'Owen ait la tumeur d'Amelia à combattre, le fait que Megan soit vivante comble un grand vide chez lui. Même s’il n’était pas responsable de sa disparition, il a estimé qu'en tant que frère aîné, il aurait pu faire quelque chose dans l'armée. "Il a joué le rôle de celui qui se sent coupable, et ce que vous réalisez, c'est que tout cela le renvoie à la disparition de sa sœur, et la culpabilité diminue dans les épisodes à venir. Le retour de Megan et son irrévérence aident Owen à guérir", a déclaré McKidd.

    Cette Megan est une véritable bombe. Même si, en matière de santé, elle a de plus en plus de soucis, elle commence rapidement à faire des vagues depuis son lit d'hôpital, en influençant Owen à propos d'Amelia et en éloignant Nathan, son ancien amoureux, de Meredith. Alors, qu’est-ce qui se prépare pour elle dans la série ? C'est une chirurgienne. Va-t-elle enfiler une blouse et et hurler : "Hé, donnez-moi un scalpel !" Ce n’est pas le cas, selon McKidd. Bien qu'Owen et sa petite soeur aient tendance à se mettre en rivalité, Megan n’envisage pas de retrousser ses manches au Grey-Sloan, mais de "se reconnecter avec son fils et retourner en Irak. Ce sera écrit pour avoir une conclusion satisfaisante ", explique McKidd au sujet de la storyline de Megan.

    Mais si quelque chose arrive à Megan, Owen pourra-t-il prendre soin de son fils adoptif ? Alors que McKidd ne dit pas si nous verrons le fils de Megan dans un prochain épisode, il affirme que si Owen doit être confronté à cette responsabilité, il l’assumera sans se poser de questions. "Owen fera n'importe quoi pour sa soeur, il se jettera d’un pont, il l'aime tellement", explique McKidd.

    Evidemment, on sait que Megan ne peut pas rester trop longtemps dans Grey's Anatomy parce que l'actrice doit commencer à tourner la deuxième saison de la série de NBC Timeless.

    Et à propos de Teddy et Owen ? Après qu'elle l'ait repoussé après le baiser, McKidd dit que le duo maintiendra ses limites en tant qu'amis et contrôlera ses émotions. Leur relation "est intéressante, compliquée comme des amis très proches avec un composant non-réciproque. C'est amusant de jouer cette relation, il y a toujours de l’attirance entre eux", explique McKidd. source


  • Commentaires

    1
    Steph
    Lundi 2 Octobre à 21:08
    Megan l'ex serait -elle j'e garce du déjà vu.
    2
    Bella
    Lundi 2 Octobre à 21:13

    Pourrais tu éclarcir ta pensée parce que là, c'est incompréhensible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :