• Spoilers

    Krista Vernoff a annoncé que le 300e épisode de la série sera un voyage nostalgique qui va rendre hommage à tous les personnages qui ne sont plus là.

    Cela a suffi pour que certains fans imaginent que Sandra Oh et Sara Ramirez pourraient faire leur retour au Grey Sloan Memorial, même de façon très temporaire. TVLine a des informations pour eux.

    "Je donnerais n’importe quoi pour une visite de Sandra Oh" a déclaré Krista Vernoff avant d’ajouter en riant, "Vous la connaissez ? Pouvez-vous l’appeler et lui dire de venir ?" Plus sérieusement, le 300e épisode serait une occasion parfaite pour que Cristina débarque et évoque des souvenirs avec ses amis du Grey Sloan. "Ce serait une belle occasion pour une visite" admet Vernoff. "Mais ça n’arrive pas. Donc, je ne veux pas que les gens imaginent ou espèrent que ça va arriver pour être déçus ensuite. Sandra (qui est maintenant la tête d’affiche de la série Killing Eve sur BBC America) pourrait revenir pour la fin de la série ou quelque chose comme ça, mais elle ne revient pas cette saison."

    Et Sara Ramirez ? "Il n’y a pas de plus grande fan de Sara que moi mais elle est passée à autre chose" déclare Vernoff en soupirant. "Si elle revenait, je serais la plus heureuse. Mais elle a une vie fort remplie à New York." (Son coup de gueule, la saison dernière, à propos de la série d’ABC, The Real O’Neals, n’a probablement pas aidé) "Je garde vraiment à l’esprit qu’Arizona est la mère de Sofia aussi et on va la revoir qui s’occupe de sa fille d’une certaine manière cette saison" a promis Vernoff. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :