• Spoilers

    Grey’s Anatomy va entamer les sweeps de novembre avec un épisode qui va revenir sur l’époque où Owen Hunt, sa sœur, Nathan Riggs et Teddy Altman étaient en Irak.

     photo greys-anatomy-flashback-watermarked_zpsajr8neux.jpg

    TVLine a appris exclusivement que l'épisode du 26 octobre, intitulé "Danger Zone", sera raconté presque entièrement avec des flashbacks pour faire la chronique des événements qui ont menés à l'enlèvement de Megan en Irak. En plus d’Abigail Spencer, l'épisode autonome mettra également en vedette Kevin McKidd, Martin Henderson et Kim Raver. Il parait que l'épisode - écrit par Jalysa Conway et réalisé par Cecilie Mosli - sera situé en partie de nos jours, avec Owen et Megan qui évoquent leurs vieilles casseroles.

    Comme les fans de Grey’s le savent, la disparition de Megan a créé énorme discorde entre son frère Owen et son petit-ami de l’époque, Nathan. Les deux hommes ont présenté des versions radicalement différentes des événements qui ont mené à son enlèvement. Ils ont depuis enterré la hache, en grande partie grâce à la récente réapparition de Megan. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :