• Spoilers

    Il n’y a pas que les téléspectateurs de Grey’s Anatomy qui ont été pris au dépourvu par le couple Jackson-Maggie. Les deux personnages ne l’ont pas vu venir non plus, comme Krista Vernoff l’a expliqué à TVLine.

    "Voilà ce qui s’est passé, selon moi, et je l'ai vécu personnellement. Quelqu’un vous dit quelque chose qui peut-être ne vous était venue à l’esprit et ensuite, soudain, vous ne pouvez pas arrêter d’y penser. Quelqu’un m’a dit, ‘Je crois que tu plais à ce mec’ et je n’avais jamais remarqué ce type, et peut-être qu’il ne m'avait jamais remarquée, mais tout à coup, une chose a été dite, et ça fait sortir quelque chose d'une boîte qui peut-être n’en serait jamais sortie."

    Dans le cas de Jackson et de Maggie, la personne qui a parlé, c’était April qui a suggéré – ce qu’elle a rapidement regretté - qu'il y avait des étincelles entre son ex-mari et sa collègue. "Elle a nommé une chose qui était principalement enracinée dans sa propre douleur, sa jalousie et sa peur, mais on ne peut pas l'écarter une fois qu’elle est dite", déclare Vernoff. "Elle a nommé une chose qui n'était peut-être pas réelle, et en la nommant, elle l’a peut-être rendue un peu réelle. Alors, on va s’amuser en regardant Jackson et Maggie essayer de comprendre ce qu’April a dit", ajoute-t-elle. "Ce sera joyeux".

    Et avant que vous pleuriez, "Mais ce sont des frères et sœurs !", la productrice a un message pour vous. "Je voudrais dire aux fans que oui, je suis consciente que les parents de Jackson et de Maggie sont mariés, et nous n'évitons pas cette conversation", promet-elle. Au contraire, "cette histoire apporte beaucoup de comédie et d'amusement dans la saison". source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:22

    Je ne vois pas d'amusement dans ce fait. Ils n'ont aucune alchimie... enfin bref. J'ai arrêté de regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :