• Spoilers

    Dans une interview à TVLine, Caterina Scorsone a donné quelques indications sur la terrible intervention chirurgicale que son personnage va subir et l’impact que ça va avoir sur le couple qu’elle forme avec Owen Hunt.

    La question ne se pose pas : "Ambivalent", c’est, selon Caterina Scorsone, le mot qui décrit le mieux les sentiments d'Amelia à propos de l’intervention chirurgicale qu'elle subit dans l’épisode de cette semaine. "D'un côté, c'est terrifiant. Quelqu'un va couper dans son cerveau pour enlever la tumeur, et bien que ce soit un fantastique chirurgien du cerveau, ce ne sera pas elle. D'un autre côté, il y a un certain soulagement d’avoir trouvé la source du problème. Une grande partie de son comportement au cours des deux dernières saisons a été très erratique. Elle a fait des trucs sauvages et fous et elle ne sait pas vraiment pourquoi elle les a faits. Même sa fuite avant son mariage avec Owen... Oui, elle aurait pu avoir la frousse, mais c'était tellement soudain, tellement extrême, et puis elle est revenue tout de suite, et il n'y avait aucune autre raison perceptible qu’une montée d'adrénaline qui explique cette histoire. Elle a eu ce genre d'événements chimiques à l'intérieur d'elle et qui lui ont permis de connaître son comportement."

    Maintenant qu'Amelia connaît la raison d'au moins une partie de l’instabilité qui a torpillé son mariage, peut-être qu'elle et Owen peuvent remettre celui-ci sur les rails. Evidemment, cette idée traverse l’esprit d’Amelia. "Ils se sont mariés très récemment", souligne Scorsone, "et bien sûr, la tumeur a des implications sur cette période de sa vie, leur période romantique ensemble et tout le chaos de leur mariage. Donc, ils doivent sans aucun doute réfléchir à la façon dont ils veulent aller de l'avant."

    Amelia elle-même aura une certaine réflexion à mener. Parmi les questions qu'elle doit se poser, dit-son interprète, c'est : sans la tumeur, "Est-il possible que certains des aspects de sa personnalité dont elle a le plus honte ou cotre lesquels elle lutte le plus pourraient être soulagés ? Je pense que oui, il doit y avoir de l'espoir."

    Dans le même temps, la tumeur n'éliminera pas Amelia. "On a eu de longues discussions à ce sujet", explique l'actrice, "parce qu’on voulait être très clair sur le fait que la tumeur affectait sa prise de décision, son niveau d'adrénaline et son évaluation du risque. Mais la tumeur n'est pas Amelia. Cela n'a pas créé sa personnalité. Elle en plaisante même un peu", ajoute-t-elle en riant, lançant "qu'elle est plus grande que la somme des parties de la tumeur". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :