• Spoilers

    Nous le savions déjà mais cette fois, c’est officiel : Matthew Morrison va revenir plus tard dans la saison dans le rôle de Paul, l’ex-mari violent  de Jo, et il semble que cette fois, il va rester un moment.

    "Matthew revient dans la peau du Dr Paul Stadler et nous attaquons de front la question de la violence domestique", a confirmé la co-showrunner Krista Vernoff à TVLine, lors de la soirée pour le 300e épisode. Elle s'est cependant empressée d'assurer aux fans que le retour de Morrison – et le nuage sombre qu'il apportera avec lui – ne +compromettrait pas le ton plus léger de la saison 14. "J'ai beaucoup parlé de la façon dont, cette saison, nous allions réorienter la série vers la joie et le rire, et je me suis engagée à faire en sorte qu'il y ait des éclats de rire dans tous les épisodes, même ceux où les histoires que nous racontons sont assez douloureuses et plutôt sombres", explique-t-elle. "Et j'espère que les femmes sortiront de cette histoire en ayant une attitude positive. Je suis vraiment fière de cette histoire. Je suis vraiment fière du travail que nous faisons."

    Morrison a fait ses débuts dans Grey's dans l'avant-dernier épisode de la saison 13, lorsque quand Alex a retrouvé son confrère lors d'une conférence médicale et a imaginé divers scénarios incendiaires impliquant son ennemi juré. En fin de compte, il est parti sans l'affronter, même s les deux hommes ont partagé un moment bizarre devant un taxi (au cours duquel Paul a semblé reconnaître Alex). Dans l'épisode de la semaine dernière, Jo a annoncé son intention de finalement divorcer de Paul - une décision qu'elle avait peur (légitimement) de prendre parce que ça amènerait Paul à savoir où elle se trouve.

     ABC n'a pas encore révélé quand Paul va refaire surface. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :