• Spoilers

    Sur le tapis rouge de la fête pour le 300e épisode, ce week-end, certains acteurs ont donner quelques indices sur ce qu’on va voir.

    Debbie Allen : Tout ce que je peux dire, c’est gardez vos yeux grand ouverts parce qu’il y a beaucoup de petites, petites surprises dans l’épisode pour vous, des trésors et des rappels du passé. C’est ce que j’appelle notre épisode télescope Hubble, parce que, vous savez, ce télescope vous permet de regarder dans le passé et dans le futur et c’est ça que la série fait. C’est tout ça, ma fille.

    James Pickens Jr : L’épisode 300 va probablement plonger dans les vieux souvenirs. On voit des acteurs arriver dans notre hôpital après un horrible accident et ils ressemblent… ils nous rappellent Izzie, George et Cristina Yang, et c’est sympa, la façon dont ils le font. Ils ont trouvé trois remarquables acteurs qui, woaw, interprètent vraiment bien et quand je les ai vus, je me suis dit, woaw, parce qu’ils ont été partie intégrante du succès de la série et de si grands talents. Ils nous manquent beaucoup. Alors, ça va être sympa pour le public de se dire, woaw.

    Jason George : Le 300e épisode est un peu un biscuit. Toute la saison a été une sorte de lettre d’amour aux fans, des gens qui ont été là depuis le début. Tout ce qu’on a vu cette saison, des tas de gens se disent, oh ça, c’est une marque de fabrique, ça, c’est un rappel, ça c’est un retour vers le passé. Cet épisode, c’est tout ça à la pelle. C’est tout ce que vous avez toujours aimé dans la série. Certains vont être choqués.

    Jessica Capshaw : C’est super cool et c’est super… Ce que je pense sincèrement, c’est que Krista a… C’est comme une grande étreinte. Dans mon imagination, c’est comme si elle avait servi un grand verre de rosé et comme s’il y avait un grand feu tout près. (Rires) Et elle a apporté tout ce qui était délicieux, toutes les choses que les gens aiment dans la série et elle les a rassemblées dans un épisode important.

    On demande à Shonda Rhimes de qualifier le 300e épisode en un seul mot : spécial.


  • Commentaires

    1
    Camille
    Mardi 7 Novembre à 22:36

    Qu'est-ce qu'elle a fumé Jassica ? J'ai regardé en anglais, j'ai rien compris. Elle raconte vraiment n'importe quoi ! Chapeau à Boa pour la traduction, parce que c'est presque mission impossible

    Et chapeau pour tout le travail ! C'est impressionnant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de personnes qui le lui disent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :