• Spoilers

    Il y a seulement deux mois, Jason George affirmait que Ben et Bailey était le genre de couple qui "fonctionne quoi qu’il arrive". Mais à mesure que le moment se rapprochait pour son personnage de passer dans le spinoff sur les pompiers, son point de vue a commencé à changer.

    Maintenant, une rupture semble être "une réelle possibilité" a-t-il admis lors de la fête donnée pour le 300e épisode. "Rien ne dure éternellement."

    En dépit du risque pour son couple – sans parler du risque pour son propre bien-être physique ! - Ben reste déterminé à abandonner sa carrière médicale prometteuse pour sauver des vies dans des bâtiments en feu plutôt que dans des salles d’opération. Euh, pourquoi ? "Vous savez ce que je pense sincèrement ? Je pense que ça lui fait peur" a suggéré Jason George. "Je pense que nous avons établi dans "Ring of Fire", l’épisode de la saison 13, que Ben avait vraiment peur du feu, et pourtant il s’est précipité dans un feu. Il est accro à l'adrénaline. Beaucoup de gens qui ont vraiment du succès ont dit qu'ils allaient simplement foncer dans ce qui leur faisait le plus peur."

    Ce qui, dans le futur immédiat de Ben, pourrait être tout bonnement son épouse. Ainsi que nous l’avons vu, ça a déjà commencé. "Ça va être chaud" pour le couple, a résumé l’acteur en riant. "Dans le scénario le plus optimiste, ça devient vraiment chaud, et ça signifie autant pour le jeu de mots et que pour leur relation. C’est le meilleur que Ben peut espérer." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :