• Spoilers

    Fans de Grey's Anatomy, bouclez votre ceinture ! La série médicale est sur le point de délivrer un autre final de mi-saison.

    Dans l’épisode de cette semaine, tout le système informatique du Grey Sloan est compromis par un hacker, ce qui cause le chaos et la panique dans tout l'hôpital. Krista Vernoff compare l'épisode écrit par William Harper à un "film d'action qui vous tient en haleine", même si elle admet qu'elle a eu besoin d'être convaincue au début.

    "Quand Bill m'a proposé l'histoire du piratage, je lui ai dit, "Est-ce que d’habitude on ne fait pas une bonne grosse tempête géante ou quelque chose comme ça ?" se souvient-elle. "Et il m’a dit, 'Ça, c’est une bonne grosse tempête géante. Quand les gens piratent les hôpitaux, c'est une tempête de vie et de mort.’ C'est incroyable ce qu'il a fait. C'est complètement différent du ton de la semaine dernière [le 300e épisode plein de nostalgie]."

    Kevin McKidd, qui a réalisé l'épisode, décrit l'épisode comme "un peu comme le film Speed sans le bus", ajoutant, "C'est un train de marchandises en mouvement, et il atteint un stade où, à la fin de l'épisode, vous vous dites, 'Que va-t-il se passer ?' C'est vraiment un épisode cliffhanger classique et joliment fait." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :