• Spoilers

    Depuis la fin de la saison 13, Maggie et Jackson se sont beaucoup rapprochés, au grand dam d’une majorité de fans de la série.

    Dans le final de cette mi-saison, Jackson n’a cessé de faire des sous-entendus sans oser dévoiler clairement les sentiments qu’il éprouve pour Maggie et dans les dernières minutes de l’épisode, on les a laissés dans un avion en difficulté, une expérience traumatisante qui pourrait les pousser à se dire enfin ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

    Si quelqu'un doit avoir plus de mal que le public à accepter le couple Jackson-Maggie, c'est le père de cette dernière, Richard. Comment va-t-il réagir quand il va découvrir leur intérêt grandissant l’un pour l'autre ? "J'essaie de ne pas y penser !", a déclaré James Pickens Jr. à TVLine lors de la récente célébration du 300e épisode. "Je m’en remets à Shonda." "Je ne veux pas divulguer trop de choses", a-t-il ajouté, "mais je pense qu'elle est en train de préparer un virage très net avec cette histoire."

    Peu importe la direction dans laquelle la série mène le flirt entre Jackson et Maggie, l'acteur s'est empressé de confirmer que, bien que Richard et Catherine soient mariés, leurs enfants ne sont pas frère et sœur. "Les fans doivent continuer à s'en souvenir", a-t-il déclaré. "Ils ne sont pas liés par le sang, donc il n'y a rien d'incestueux dans leur histoire. C'est juste que la dynamique est drôle. C'est presque comme un double risque ou quelque chose comme ça. "

    Quoi qu'il en soit, Maggie se débat aussi avec ce qu’elle éprouve. "C'est beaucoup à digérer pour elle", a admis Kelly McCreary lors du même événement. "Elle et Jackson viennent de se rencontrer, vraiment. Ils apprennent à se connaître."

    Cependant, elle soupçonne que le présumé couple a ce qu'il faut pour s’apprivoiser mutuellement mais aussi pour apprivoiser les téléspectateurs. "Historiquement, les relations amoureuses les plus aimées dans Grey’s sont celles où les personnages se défient et poussent sur les boutons l’un de l’autre, et ils reviennent toujours à l'amour", a-t-elle suggéré. "Ce sont les relations dans lesquelles les gens sont le plus investis. Donc, si Jackson et Maggie peuvent s'entraider pour être de meilleures personnes et de meilleurs médecins et, dans le cas de Jackson, un meilleur parent, je pense que le public va les soutenir." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :