• Spoilers

    La deuxième partie de la saison 14 va commencer le 18 janvier. TV Guide nous rappelle là où on en est resté et ce qui nous attend.

    Où on en est resté: La dernière fois qu’on a vu les médecins de Grey Sloan, un pirate avait hacké les ordinateurs de l’hôpital et demandé 20 millions de dollars, obligeant les médecins à soigner leurs patients à l’ancienne. De ce fait, plusieurs vies ont été laissées en suspens, comme celle d’un jeune garçon prénommé Frankie qui ne souffrait pas d’un caillot de sang comme le soupçonnaient Alex et Caterina, mais qui s’est vu injecter un anticoagulant qui va probablement le tuer de toute façon. Juste au moment où Jo se précipitait pour prévenir ses collègues, elle est tombée par hasard sur son ex-mari violent, interprété par Matthew Morrison, et elle est arrivée juste à temps pour voir Alex administrer le médicament.
    Par ailleurs, Jackson et Maggie transportaient un patient par hélicoptère lorsque le tube du patient s’est détaché, répandant du sang partout. Cette mésaventure a fait rater à Jackson un texto très important de Bailey lui donnant le feu vert pour payer la rançon et sauver le reste des patients du Grey Sloan.

    Scoop: On va voir les retombées du hacking et on va apprendre si, oui ou non, Frankie va survivre à l’injection potentiellement létale. De plus, la série médicale va aborder la violence domestique maintenant que l’ex-mari de Jo est entré en scène. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :