• Spoilers

    Qu'est-il advenu de Miranda Bailey. Sa crise cardiaque a-t-elle été fatale ? Entertainment Weekly vous apporte la réponse.

    Même si Bailey a couru un danger mortel dans ce dernier épisode de Grey's Anatomy, elle a résisté à une crise cardiaque et s'est même réconciliée avec son mari Ben. Quant à nous, nous en avons appris plus sur son passé, à travers des flashbacks qui nous ont éclairé sur sa jeunesse.
    Dans cet épisode, Bailey est arrivée dans un hôpital en croyant faire une crise cardiaque, mais les médecins l'ont renvoyée en disant qu'elle était simplement anxieuse, une histoire vaguement inspirée par l'expérience réelle de la scénariste qui a écrit l'épisode, Elisabeth R. Finch. Pour info, Bailey a eu une crise cardiaque qui n'a pas été détectée jusqu'à ce que Maggie et Webber arrivent. Maintenant qu'elle en voie de guérison, EW a demandé à Chandra Wilson ce qui allait suivre.

    Ayant vu le pilote de Station 19, je savais que Bailey n'allait pas mourir, et pourtant certains flashback ont commencé à me faire flipper pendant l'épisode ! Avez-vous eu peur que Bailey ne survive pas ?
    [Rires] On m'avait dit que non, que nous faisoins un point d'histoire qui était en quelque sorte une situation plus large, où en regardant la situation dans laquelle Bailey se trouvait, on en arrivait à en apprendre plus sur nous-mêmes en tant que femmes et sur nous-mêmes quand on entre dans l'arène des soins de santé en tant que patient, et comment défendre sa cause et comment faire attention à ce qui se passe dans notre corps. J'ai été d'accord !

    Pensez-vous que le fait d'avoir une crise cardiaque va diminuer la tension entre Ben et Bailey ?
    Ce qu'il faut dire, c'est que Ben et Bailey n'ont jamais été pas ensemble. Ce qui est vraiment important pour cette relation - et nous le ressentons tous à tous les niveaux - c'est que tout ne doit pas toujours forcément aller comme sur des roulettes. Il s'agit de la façon dont vous faites votre chemin. Ben et Bailey ont toujours choisi de ne pas envisager de se séparer et de divorcer ; ce ne sont pas des options, alors les options qui vous restent, c'est quoi maintenant ? Maintenant, que fait-on ? Est-ce qu'on dort dans des pièces séparées pendant un instant avant de se remettre ensemble ? Que fait-on pour comprendre qu'on peut être un couple fort et stable et élever Tuck et faire tout ce qu'on est censé faire ? Ça a été ma façon interminable de le dire à la fin, Bailey - en se voyant et en ayant une meilleure compréhension d'elle-même en passant par ses propres flashbacks sur la façon dont elle a été élevée et le stress qu'elle a vécu, et ce que le les médecins lui disent - elle a l'impression qu'elle ne peut pas dire à une personne qu'elle ne peut pas être la meilleure, qu'elle ne peut pas voler et prendre de l'envergure et faire ce qu'elle doit faire pour être heureux, parce que la vie est trop courte. C'est ce qu'elle retire de cette expérience : la vie est trop courte, alors il faut être heureux.

    Mais à quoi ressemble cette dynamique une fois que Ben est à la station 1 9?
    Ce n'est pas un changement "nuit et jour". Bailey va donner son approbation du mieux qu'elle peut, mais elle a accepté d'apporter son soutien à Ben, et elle a accepté de ne pas faire la misère à son mari concernant le fait de se trouver et de déterminer qui il veut être. Elle n'est peut-être pas super heureuse à ce sujet, mais c'est son approbation. On va faire des va-et-vient pendant la dernière partie de cette saison de Grey, entre Station 19, moi là-bas, et lui dans Grey's.

    Il y a un concours pour le prix qui va commencera à s'intensifer à l'hôpital. Que verrons-nous pour Bailey à ce sujet ?

    Le projet de Bailey est révélé dans l'épisode suivant, le sujet sur lequel elle travaille. Mais la compétition fait profondément partie d'elle en tant que chirurgienen, c'est pourquoi elle a renoncé à être juge, parce qu'elle veut être dans la partie. C'est pourquoi elle a donné ce rôle à Webber, qui a fini par le transmettre à April Kepner. Ils veulent tous être dans la partie, alors c'est bien pour Bailey, parce qu'elle peut être noyée sous la paperasse toute la journée dans une situation administrative, mais au bout du compte, elle est chirurgienne, et elle aime être là l'avant-garde des choses qui sont révolutionnaires, et des choses sur lesquelles elle peut mettre son nom. Alors, oui, elle aura un projet sur lequel elle travaille aussi, qui sera révélé dans deux autres épisodes. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :