• Spoilers

    Dans une interview exclusive à ETonline, Ellen Pompeo a évoqué le départ de Jessica Capshaw et de Sarah Drew, et a une nouvelle fois jeté le discrédit sur certains de ses anciens partenaires.

    "C'est difficile pour tout le monde" a-t-elle déclaré. "Parce que c'est la dernière fois pour tout. C'est la dernière fois qu'elles vont faire ci ou ça. C'est la dernière fois qu'elles vont répéter leurs scènes et c'est vraiment plein d'émotion. Nous sommes une famille et elles sont toutes les deux dans la série depuis 9 et 10 ans. Grey's est une série tellement emblématique. Tous ceux qui ont été dans la série sont importants pour la série. Tout le monde est important pour les fans."

    Alors qu'il ne reste que quelques épisodes à voir, Pompeo a assuré aux fans de Grey's que le Dr Arizona Robbins et le Dr April Kepner n'auront pas de fin horrible. "On vous tue seulement si votre comportement est mauvais. Si vous êtes un gentil acteur, vous disparaissez gentiment" a-t-elle dit, l'air de rien, comparant les départs de Capshaw et Drew à celui de Sandra Oh. "Elle est partie de la façon la plus extraordinaire. Elle a prêté attention à tant de gens. Elle savait qu'elle ne voulait pas faire plus que dix saisons et on ne peut pas être plus classe que Sandra Oh. Mais oui, ces départs-là ne sont pas tragiques."

    Elle a également fait part de sa réaction quand elle a appris que les deux actrices quitteraient la série après la 14e saison, insistant sur le fait qu'elle n'avait pas pris part à la décision. "Ma première réaction a été, 'Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Pourquoi ?'. Et après, on passe par tous les stades du deuil. C'est dur pour elles, c'est dur pour nous, c'est dur pour la scénariste qui a dû faire ce choix, qui a dû prendre la décision créative. On doit essayer de soutenir les filles. Ce n'est facile pour personne, mais je ne veux pas me mettre au centre de cette histoire. Il s'agit d'elles et j'ai simplement essayé de leur apporter autant de soutien que je l'aurais fait pour n'importe qui."

    Concerne le dernier épisode de la saison, Pompeo a déclaré que ce serait "un final classique de Grey's". "Ça va être dévastateur. Et après, on va vous sortir de la dévastation et vous faire sourire." source

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:17

    Des propos qui ont rallumé une guerre sur Twitter, les fans de Chyler Leigh et Eric Dane n'appréciant pas qu'Ellen Pompeo sous-entende que ces acteurs avaient eu un mauvais comportement, sans parler des fans de Dempsey qui sont une nouvelle fois monté au créneau.

    Beaucoup ont fait la comparaison entre les personnages décédés dans des circonstances tragiques (George, Lexie, Mark et Derek) avec le personnage de Preston Burke, qui est parti tranquillement et est revenu des années plus tard, alors que son interprète avait eu un comportement violent sur le plateau et tenu des propos homophobes

    2
    Flo_98
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:28
    Ses paroles paraissent tellement hypocrites, on dirait un texte appris par cœur et récité pour bien se faire voir
    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:07

    Pompeo, tu l'as dit bouffie girl (!!) et langue de pute, la suite !

    faut croire qu'il est préférable et apprécié d'être homophobe et vulgaire plutôt que de dire ses 4 vérités à Miss Rhimes ou pire se plaindre des Storylines ou pire bis partir pour s'occuper de son enfant en difficulté !

    Cette clique lécheurs de cul idolâtres de Miss Rhimes me font de plus en plus halluciner même si je pensais avoir atteint le niveau de connerie et d'aigreur dans leurs propos !

    Que dire de Pompeo qui ramène toujours le sujet sur la place, elle a un écarteur dans le gosier ?

    plus je les écoute (d'une seule oreille lol) tellement le discours est dicté, redondant et récité pour faire plaisir à la patronne de cette dictature de la pensée, Flatte-moi tu auras mes faveurs, frappe-moi verbalement tu meurs !

     

     

     

    4
    MDbailey
    Jeudi 3 Mai 2018 à 00:02
    Mais franchement... Elle devrait juste se taire mais elle va mourir à la fin de la série enfin son personnage donc elle est mauvaise :)
    5
    Maureen
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:31

    Ah zzzzzz Langue de pute vous parlez pour vous; La jalousie Shera vous rend très laide. Le post sera supprimé comme celui que j'avais posté avec mon commentaire sur la secte M

    Et si vous êtes curieuses allez lire les tweets de la soeur de Pompeo en janvier 2015 et le message pour Dempsey. Et la photo de DEMPSEY sur le ferry boat, lire le texte, et bien regarder dans le ciel les baskets de Meredith, il y a un sous entendu, pour les 2. Donc vous ne savez rien mais vous continuez à insulter. Il c'est passé quelque chose quoi personnes ne le sait, à part les personnes concernées. et ce n'est pas parce qu'une personne parle bien, ne rien de mal aux journalistes, devant les caméras que cela veut dire que c'est un saint, parce que cela n'existe pas. Pompeo parle franchement, mal mais franchement, elle dit ce qu'elle pense, parfois elle ne devrait pas cela lui coûte beaucoup.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :