• Spoilers

    En échange de dons faits pour aider les enfants migrants qui sont séparés de leurs parents à la frontière mexicaine, Krista Vernoff répond aux questions des donateurs, parmi lesquels de nombreux fans de Grey’s Anatomy.  

    Ses réponses indiquent clairement qu’elle a l’intention de s’entêter dans les storylines de la saison 14 qui ont déplu, ce qui lui vaut de violentes critiques.

    Explication du départ de Martin Henderson
    Martin Henderson est un incroyable acteur. Son personnage est arrivé très tôt après la mort de Derek et à cause de ça, pour moi, la romance avec Meredith n’était pas très authentique. Le retour de Megan a paru être un bel accomplissement pour Riggs.
    Réaction des fans : mitigée ! Les uns réclament le retour de Martin Henderson, les autres sont heureux de son départ. Une internaute voit dans la réponse de Vernoff un manque de respect envers les fans d’April : Meredith a droit à un long deuil tandis que Matthew épouse April juste quelques mois après la mort de sa femme.

    La storyline Owen-Teddy
    Les discussions sur la saison 15 viennent juste de commencer et rien n’a encore été défini sur la storyline de Teddy. Mais il est évident que Krista Vernoff a l’intention de creuser l’histoire avec Owen. Son épisode préféré en saison 14 est le 17e, où Owen va retrouver Teddy en Allemagne. Elle a pleuré en les regardant tourner leurs scènes, tant Kim Raver était géniale.
    Réaction des fans : indifférente

    La storyline Jackson-Maggie
    Les scénaristes n’ont pas encore discuté des détails mais, c’est certain, ils adorent Jaggie (Jesse Williams préférerait qu’on dise Mackson). Il leur a fallu beaucoup de temps pour que ce couple puisse voir le jour et ils sont excités à l’idée de pouvoir explorer ce couple en saison 15.
    Réaction des fans : très négative ! Sur 128 réponses, il n’y en a qu’une quinzaine qui approuve cette storyline. Il est clair que les fans ne veulent pas de cette storyline. Ils estiment qu’il n’y a aucune alchimie entre les acteurs et qu’on veut leur imposer un couple dont ils ne veulent pas, ce qu’ils prennent pour un manque de respect. Selon eux, Jesse Williams n’est pas favorable à ce couple non plus, puisqu’il ne l’a jamais évoqué, contrairement à ce qu’il a fait à de maintes reprises pour Japril. Nombreux sont les fans qui déclarent avoir abandonné la série à cause de cette histoire et qui prédisent une baisse des audiences (déjà amorcée en saison 14 : -20% par rapport à la précédente)

    La storyline de Meredith
    Vernoff promet qu’on va la voir rechercher l’amour. La saison 14 et Scott Speedman ont ouvert son cœur. Elle est sortie du deuil et est ouverte au plaisir, à la joie et aux possibilités. Le discours qu’elle a fait à Andrew DeLuca dans le final, c’était en fait un discours qu’elle se faisait à elle-même pour la saison 15.

    Réaction des fans : négative. La plupart des fans ne comprennent pas cet entêtement à vouloir recaser Meredith, alors qu’Ellen Pompeo a déclaré qu’elle n’avait pas envie de cette storyline, parce qu’elle savait qu’elle n’aurait jamais autant d’alchimie qu’avec Patrick Dempsey, et que donc ce serait forcément moins bien. Meredith n’a pas besoin d’un homme pour être épanouie. Elle a eu un grand amour que personne ne pourra jamais remplacer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :