• Spoilers

    Alors qu’elle était au Comic-Con de San Diego pour promouvoir le troisième jeu Tomb Raider, Camilla Luddington a rencontré Michael Ausiello pour revenir sur la saison 14 de Grey’s Anatomy et discuter de ce qui va se passer cette année.

    Voilà ce qu’il ressort de cette interview

    • Le final de la saison 14, avec le mariage d’Alex et Jo, a été très amusant à tourner. Le tournage a eu lieu au ranch Calamigos, à Malibu, où avait déjà été filmé le mariage de Bailey et Ben. Camilla Luddington avait terminé la saison 13 en se demandant ce qui allait se passer pour son personnage avec Alex ou peut-être Andrew DeLuca. Au début de la saison 14, Krista Vernoff lui a annoncé que Joe et Alex allaient se réconcilier et devenir au couple solide au point de sa marier à la fin de la saison, ce qui l’avait grandement soulagée.
    • Le tournage du final a été doux-amer à cause du départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw. Mais c’était bien de voir que ces deux personnages partaient en étant heureuses. Camilla est impatiente de voir ce que ces deux actrices si talentueuses vont faire par la suite.
    • Le tournage va commencer cette semaine. Une partie des acteurs va tourner des scènes en extérieur, à Seattle, comme pour la saison 14. Les acteurs avaient adoré ces moments parce que, pour la plupart, ça leur avait permis de découvrir la ville où vivent leurs personnages
    • L’intrigue va commencer presque au moment où la saison 14 s’est arrêtée.
    • Il est probable que Jo va choisir sa spécialité cette saison
    • La lecture du scénario du premier épisode va avoir lieu jeudi
    • Camilla espère que le passé de Jo va être exploré, notamment tout ce qui concerne sa famille

    A la toute fin de l’interview, Michael Ausiello évoque le fait qu’il a envie de revoir Meredith dans une histoire d’amour. Il sait que c’est un sujet polémique parce que Meredith est une femme forte qui n’a pas besoin d’un homme, ce qu’il ne conteste pas, mais il trouve qu’Ellen Pompeo excelle dans le rôle d’une femme amoureuse et il aimerait revoir ça. Camilla reconnait qu’à la fin de la saison, Meredith a évoqué avec tristesse les personnes qu’elle avait perdues et il semble qu’elle soit prête maintenant à avoir quelqu’un dans sa vie. Ausiello rappelle le personnage de Scott Speedman avec lequel Ellen Pompeo avait une grande alchimie et il supplie Camilla de tout faire pour que Speedman revienne. Elle promet de faire son possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :