• Spoilers

    Il semblerait qu'Ellen Pompeo ait obtenu gain de cause quant à la storyline de Meredith en saison 15. C'est Channing Dungey qui l'a confirmé hier lors du TCA Summer Press Tour.

    La saison 15 sera la saison de l’amour mais la Présidente d’ABC Entertainment a annoncé que Meredith Grey restera célibataire dans les mois à venir. "Meredith va avoir une nouvelle trajectoire qui se concentre davantage sur elle en tant que mère célibataire et chirurgienne" - y compris son "enquête pleine d’émotions" sur une condition médicale relative à ses antécédents familiaux et son histoire. "Ellen dit haut et fort qu’elle ne voulait pas que toutes les aventures de Meredith soient romantiques" a ajouté Dungey.

    Elle fait référence, bien entendu, à l’interview qu’Ellen Pompeo a accordée à The Hollywood Reporter en janvier dernier, dans laquelle elle avait parlé du toupet d’ABC quand la chaine avait mis Meredith en couple avec un nouvel homme (Nathan joué par Martin Henderson) après la mort de McDreamy. "L'encre n'était même pas sèche sur les papiers de sortie de Patrick qu'ils se précipitaient sur un nouveau type", avait-elle déploré. "J'étais en vacances en Sicile, en train de décompresser ... et ils m'ont appelée en me disant : ‘Que penses-tu de ce gars ?’ Et ils m’envoyaient des photos. Je leur ai dit : ‘Est-ce que vous êtes cinglés ?’ Pourquoi pensez-vous devoir remplacer cette personne ?’ Je ne pouvais pas croire la vitesse à laquelle le studio et la chaine pensaient devoir amener un pénis dans l’histoire."

    Dungey n'a pas exclu totalement une nouvelle relation pour Meredith. "Je ne dis pas non", a-t-elle insisté. "Je pense que nous finirons par y arriver. Je dis simplement qu'elle suit une trajectoire qui concerne surtout son évolution en tant que médecin et parent. Il y a eu beaucoup de rencontres avec des hommes et je pense qu’Ellen est enthousiaste - nous le sommes - d’explorer des aspects différents du personnage."

    A la question de savoir pourquoi Grey’s n’avait pas exploré l’alchimie palpable entre Ellen Pompeo et Scott Speedman (Dr. Nick Marsh), Dungey a répondu : "C'est plus une question pour Shonda [Rhimes] et Krista [Vernoff] parce que je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais je suis d'accord. J’ai trouvé que c'était une relation amusante. Mais, finalement, nous avons décidé de ne pas continuer avec cette histoire." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :