• Spoilers

    Suite aux déclarations que Krista Vernoff a faites concernant Meredith Grey, l’équipe de TVLine a réfléchi à celui qui pourrait être le nouvel amour de Meredith durant cette saison dite de l’amour.

    Ils nous font sept propositions dont certaines sont, de leur propre aveu, totalement improbable. Mais selon eux, tout est possible avec Grey’s Anatomy, la série spécialiste des énormes rebondissements. source

    Will Thorpe

     photo 1_zpsxqza6ovz.jpg

    Lorsque Meredith mis un frein à sa relation avec le sexy médecin de l’armée, interprété par Scott Elrod dans la saison 12, il lui a fait une promesse : "J'attendrai que tu sois prête, car je suis sûr que tu vaux la peine d'attendre". C'est vrai, et maintenant, elle est prête !

    David

     photo 2_zpsdrmxpjd9.jpg

    Quand ce médecin interprété par Loren Dean est venu en visite à Seattle pour la présentation de Meredith en saison 14, il a passé la matinée à flirter avec elle avant de réaliser qui elle était. Et après avoir appris son identité ? Il a encore trouvé qu'elle était trop charmante pour le haïr de l'avoir coiffée au poteau avec son intervention révolutionnaire sur Megan.

    Andrew DeLuca

     photo 3_zpshmcr8u2s.png

    Meredith n’a pas pu s'empêcher d'admettre qu'elle était flattée quand le jeune médecin l’a embrassée impétueusement dans le final de la saison 14. "Et tu as ce visage !" a-t-elle reconnu. Mais est-ce que l'ex-petit ami de Maggie a vraiment assez de maturité pour sa demi-sœur plus âgée ? Probablement pas.

    Le "dieu de l’ortho" interprété par Chris Carmack’s

     photo 4_zpsgsn3vpfc.jpg

    Même si on sait peu de choses sur ce nouveau personnage récurrent – comme son nom – il est censé être extraordinaire dans son domaine, une caractéristique qui attirerait certainement un médecin comme Meredith, que Krista Vernoff qualifie de "merveille de la chirurgie".

    Owen Hunt

     photo 5_zpsr8nyhorl.jpg

    Lui et Meredith feraient un couple magnifique. Mais soyons réalistes. 1. Il va être très occupé avec Teddy et Amelia dans la saison 15. 2. Les chances que Meredith Grey craque pour un ex de Cristina sont à peu près aussi minces que de la voir rencontrer un problème tellement important que ça l’empêche de danser.

    Alex Karev

     photo 6_zpsyynlmz9f.jpg

    On sait, on sait, l’idée que Meredith et sa personne se mettent ensemble est un sujet brûlant - et qui l’a toujours fait rire. Cependant, si la période lune de miel de Jo et Alex devrait être particulièrement courte ... Hé, des choses plus étranges se sont produites. C'est tout ce qu’on dit.

    Nick Marsh

     photo 7_zpsrnwklyhx.png

    Bien que Krista Vernoff nous ait dit que le médecin interprété par Scott Speedman "était un rôle conçu pour un seul épisode, raison pour laquelle Scott a accepté de venir le jouer", son alchimie avec Meredith était tellement hors-normes que nous avons du mal à abandonner l'espoir de son retour.


  • Commentaires

    1
    Billie
    Samedi 11 Août à 23:22

    Encore Scott Speedman ! Ils sont sourds et aveugles chez TVLIne ? On leur dit que le rôle a été conçu pour un épsode et que  l'acteur ne veut pas revenir  mais ils demandent son retour ? Ca devient n'importe quoi ! Et faut arrêter avec l'alchimie ! Hors normes  ???  Sérieusement ????

    Et depuis quand Owen Hunt et Meredith feraient un couple magnifique ? Faut leur acheter des lunettes en plus !

    Je n'ai jamais lu un article aussi débile !

     

    2
    Flo
    Mercredi 15 Août à 12:49
    Article mignon, j’aime les histoires d’amour ça fait du bien de lire ça. Après Owen, Andrew et Alex je ne suis pas pour mais les autres tout est possible. Je suis comme TV Line et comme la presse en général d’ailleurs j’ai du mal à abandonner l'espoir que Nick revienne, c’était un épisode magique. Je veut revoir Mer dans cet état moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :