• Spoilers

    Sur le tapis rouge du TCA Press Tour, les acteurs ont dévoilé quelques spoilers.

    Kim Raver
    Saison 15 ! Il y a des nouvelles importantes. Je crois que tout le monde a vu le final et sait que Teddy est enceinte. Ça amène une storyline vraiment extraordinaire, compliquée et drôle. Je dis drôle pacre que cette année, on peut sentir déjà dans l’écriture que ça va être du Grey’s typique, de la comédie et des triangles amoureux, et ça va être une saison vraiment extraordinaire.

    Camilla Luddington
    J’ai été autorisée ce matin à vous révéler en exclusivité qu’au début de la saison, vous allez voir Jo et Alex en lune de mile, en train de se relaxer. Et Jo a de l’inspiration et elle pense qu’elle a peut-être une nouvelle innovation médicale qu’elle veut poursuivre avec Meredith, à Seattle.mais c’est Grey’s Anatomy, alors est-ce que ça va se concrétiser, je ne sais pas. Mais cette saison, on aura encore beaucoup de comédie romantique et aussi des drames mais sur ce ton plus léger qu’on a eu.

    Kevin McKidd
    Shonda nous surprend toujours. Elle nous fait toujours penser que ça va être un tiangle amoureux et ensuite, ça se transforme en autre chose. Donc pour le moment, je présume que ça va probablement être un triangle amoureux parce qu’Owen a des sentiments pour deux femmes très différentes. Il a une histoire très différente avec ces deux personnes. En ce moment, il ne sait pas que Teddy est enceinte et ça va être vraiment amusant de voir la pression que cela met dans sa vie.

    Kim Raver
    Je trouve que ce qui est génial là-dedans, c’est que ça ne va pas être un triangle amoureux typique. Je pense que de la façon dont on l’a vu, Krista et l’équipe de scénaristes ont simplement une storyine extraordinaire t je pense que ça va être compliqué, mais d’une façon qui va être à plusieurs facettes.

    Kelly McCreary
    La saison dernière et celle d’avant, Maggie a été dans des triangles amoureux et cette fois, elle se retrouve au milieu du drame Teddy-Amelia-Owen. On sait ce que Maggie pense des secrets et elle va se retrouver au milieu de tout ça, donc ça va être dur.

    Kevin McKidd
    Tout ce qu’on m’a dit, c’est que ça ne va pas être un triangle amoureux traditionnel. Ça va être vraiment compliqué. Owen et Amelia sont tombés amoureux, ils se sont mariés, ensuite il ont appris pour la tumeur qu’elle a eue et maintenant ils réalisent que peut-être, ils sont faits l’un pour l’autre, peut-être que la tumeur n’était qu’un obstacle. Il était allé voir Teddy pour savoir ce qu’il y avait entre eux et elle l’a mis à la porte en lui disant qu’elle ne voulait plus jamais lui parler. Donc, dans la tête d’Owen, c’est fini. Ça va être vraiment intéressant de voir ce qui passe quand la grande nouvelle va être révélée.

    James Pickens Jr
    Il va y avoir des personnages qui se mettent ensemble. Maggie se met avec le personnage de Jesse, et Amelia et Owen se mettent ensemble et consolident certaines choses. ça va être intéressant. Mon personnage va avoir un parcours intéressant avec la perte de sa marraine, Holy, la saison dernière. Ça le place dans une situation précaire. Maintenant il a besoin de soutien. Ça va être intéressant de le voir se démener avec ça.

    Camilla Luddington
    Je trouve ça tellement mature. C’est un peu différent.jo et Alex ont connu des hauts et des bas et ça a eu un fort impact sur la vie de Jo. Je pense qu’elle le sentiment maintenant d’avoir une famille. Je ne sais pas s’ils vont avoir des enfants. Je veux les voir avec un poisson ou un chien et voir comment ils s’en sortent avec ça. Certaines choses vont être explorées cette saison, comme le fait d’être des jeunes mariés, et je l’espère, des jeunes mariés sexy.

    Kim Raver
    Il y a beaucoup de personnages qui essaient d’avoir des relations différentes et il va y avoir de l’amour. Mais tout ça est très compliqué, dans la meilleure tradition de Greys Anatomy.

    Kevin McKidd
    Je me sens désolé pour Owen. Il a formé cette étrange famille avec Amelia, Betty et Leo. Donc, il est passé du stade de vouloir un enfant à celui où il en a plusieurs, et sa vie est probablement bien plus compliquée que ce qu’il espérait. Ça va être drôle de jouer ça. Je suis vraiment impatient de voir le moment où il va apprendre que Teddy est enceinte. Je suis toujours en train de travailler sur ma réaction. J’apprécie vraiment le personnage d’Owen parce que quand il a été créé, il était un être humain très sombre, torturé et abimé. Il a évolué. Il a été chef de l’hôpital et ensuite, il s’est marié, deux fois et maintenant, il considère le prochaine chapitre de sa vie.

    Kelly McCreary
    Je crois que Maggie et Jackson vont beaucoup évoluer ensemble et ils vont apprendre à se connaitre d’un point de vue différent. Je pense que Jackson est au bord d’une nouvelle phase de sa vie et Maggie est vraiment seule dans l’hôpital. C’est drôle parce que je pense que Catherine l’aurait appréciée si elle n’était pas sortie avec Jackson. Quelle mère ne pourrait pas dire, je suis sûre que c’est une fille parfaitement gentille, jusqu’à ce que cette dernière sorte avec son fils. Ce sont des histoires totalement différentes. C’est compliqué. Le retour de Teddy amène beaucoup de drames bien sûr mais aussi, un esprit plus léger. Elle revient avec de bonnes nouvelles. Vous savez, elle est enceinte. C’est un bébé, c’est une bonne chose. J’interagis déjà avec les autres médecins mais je suis vraiment enthousiaste. Je pense que ça va être drôle. C’est toujours bien d’avoir du sang neuf dans l’hôpital.

    Kim Raver
    Je pense que ça va être sans aucun doute une très importante de l’amour. Vous allez devoir regarder pour savoir ce qui se passe mais je pense que ça signifie qu’il va y avoir beaucoup d’amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :