• Spoilers

    Après une absence d'environ cinq ans, le Dr Teddy Altman, interprété par Kim Raver, a fait un retour surprise lors du final de la saison 14, juste à temps pour aider le Dr Bailey a sauver une vie.

    Teddy, dont on a appris qu’elle attend un bébé, a également contribué à sauver la vie de Miranda, métaphoriquement, en acceptant son offre d’assumer temporairement le rôle de chef de la chirurgie.

    Dans une interview, Kim Raver a parlé de ce retour et de ce qu’il risque d'entrainer.

    On sait que les spoilers sur Grey’s sont interdits, mais que pouvez-vous dire sur le retour de Teddy cette saison ?
    Je peux dire que c'est une saison d'amour. Cela va être un thème. Il y a certainement beaucoup d'amour qui se passe de différentes manières, à commencer par Teddy, Owen et Amelia. Ce sera un autre triangle amoureux, pas typique. Krista Vernoff et son équipe de scénaristes ont fait un travail tellement brillant. Ils m'en ont parlé un peu. Ce sera une saison incroyable. Krista a vraiment insufflé dans la série à la fois de la comédie et du drame. Cette saison va certainement avoir beaucoup de moments de comédie.

    Ça fait quel effet de revenir dans la série ?
    C'est intéressant. Entre le moment où j'ai quitté la série et maintenant, j'ai déménagé à Londres parce que la série 24 était de retour. J’ai fait le reboot, ce qui était incroyable. C’est intéressant de revenir maintenant dans deux séries. Les deux sont proches et chères à mon cœur. New York 911 est aussi spéciale pour moi, parce que ça a été l’une des premières séries que j'ai faites.

    Qu’il soit le père de Teddy ou pas, on sait qu’Owen adore être père. Est-ce que le fait d’être enceinte donne à Teddy un avantage dans un triangle amoureux avec Owen et Amelia ?
    Je n'y avais pas pensé de cette façon. Peut-être. J’ai parlé aux scénaristes de cette histoire et je ne veux pas que ce soit un triangle malveillants. Dans certains triangles, les femmes sont en rivalité par rapport à un homme. On est en 2018, et je soutiens à fond les autres femmes. Je ne pense pas que les scénaristes vont opposer Teddy et Amelia l’une contre l’autre.

    De combien Tedddy est-elle enceinte ?
    Elle est au début de sa grossesse.

    Donc une multitude de choses pourraient arriver.
    (sourire) Oui.

    Etes-vous à l’aise quand vous devez parler le jargon médical ?
    Dès que je comprends ce que je dis, c'est bon. Si je ne sais pas ce qui se passe, alors je ne fais que mémoriser des mots que je ne comprends pas. Le langage est certainement différent et ce que vos mains font dans la salle d'opération est également un langage différent. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :