• Spoilers

    Dans une interview à US Magazine, Camilla Luddington explique ce qui attend les jeunes mariés, Jo et Alex, et elle donne aussi quelques indications sur ce que nous réserve ce début de saison.

    "Jo et Alex sont en lune de miel dans le premier épisode et en fait, Jo est inspirée et elle croit qu’elle pourrait proposer une nouvelle innovation médicale", a confié l’actrice au sujet de la saison 15. "Elle pense que la personne avec qui elle aimerait poursuivre, car elle a aimé faire des choses avec elle, c'est Meredith. Alors maintenant, elle doit retourner à Seattle et les convaincre de faire quelque chose avec elle."

    Elle a également ajouté qu’elle espérait que la lune de miel se poursuivrait pour Jo et Alex, même après leur retour au travail. "Ils sont affectueux l’un avec l’autre, ils sont coquins, ils sont espiègles. C'est ce que j'aime chez eux. Il y a tellement d'amour et de soutien entre eux. Ils vont expérimenter la vie de jeunes mariés cette saison."

    En ce qui concerne l’ambiance à leur retour à l’hôpital, Luddington n’a qu’un mot : sexy. "Nous avons un nouveau dieu de l’ortho. Avez-vous entendu parler de lui ? On amène du sexy cette saison", a-t-elle déclaré à propos de Chris Carmack. "Cette saison est vraiment amusante. Les internes sont de retour et apportent beaucoup de comédie dès le départ. Et oui, nous avons de nouveaux hommes sexy, alors l'ambiance est vraiment amusante, mais il y a un drame qui se produit dès le départ." En ce qui concerne la dynamique du personnage de Carmack avec le personnel, c'est ce que beaucoup espèrent. "Il est super charmant et tout le monde va tomber follement amoureux de lui", nous a dit Luddington. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :