• Spoilers

    La prochaine saison de Grey’s Anatomy va être la saison de l’amour mais elle pourrait finir par être plus une malédiction qu’une bénédiction pour certains personnages, et particulièrement pour Owen.

    Owen est au centre d’un triangle amoureux impliquant Amelia et Teddy, cette dernière étant revenue à Seattle avec un polichinelle dans le tiroir.

    Si ça ne suffisait pas, Teddy va être la patronne d’Owen et Amelia puisqu’il apparait qu’elle a accepté de faire l’intérim au poste de chef de la chirurgie pendant que Bailey prend une année sabbatique pour faire des recherches. "Je vais dire que la dynamique entre Teddy et Owen va être compliquée, extraordinaire et intéressante, et pas ce à quoi les gens s’attendent" a déclaré Kim Raver à TV Guide.

    Cependant, ce sera probablement une lente explosion de drame puisque Owen est toujours en train de comprendre ses sentiments pour Amelia après que les deux aient renoué après l’ablation de la tumeur au cerveau d’Amelia. Ils élèvent ensemble une adolescente et son fils quand la série recommence. "Owen est très heureux au début de la saison", a révélé Kevin McKidd à un petit groupe de journalistes en août. "Lui et Amelia commencent à faire ce truc très adulte et altruiste : être parent d'accueil et s'occuper de Betty. Je pense que cela les amène à se rapprocher et ça leur fait comprendre qu’il y a peut-être quelques étapes dans cette relation."

    Toutefois, le fait que votre ex-femme enceinte soit sur votre lieu de travail ne peut pas être une situation confortable, indépendamment des sentiments amoureux de l’un ou de l’autre. "Avec elle comme chef intérimaire, comme elle l’a dit à la fin de la saison, cela va rendre les choses très difficiles pour Owen", a indiqué McKidd. "Vous pensez que les choses vont dans une direction et ensuite les choses vont changer. Donc, ça ne va pas être aussi simple que ça. Owen va certainement être sous pression pendant un moment."

    Avant même que Teddy puisse lui parler de sa grossesse inopinée, Owen devra faire face à une erreur majeure quand il a fait ce voyage impromptu en Allemagne pour dire à Teddy qu'il était amoureux d'elle sans le penser. "Il a trop parlé. Il en a trop dit. Et il méritait d'être jeté à la porte", a expliqué McKidd. "Ce sera difficile pour eux pendant un moment." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :