• Spoilers

    Krista Vernoff a expliqué à TVLine comment la saison de l’amour allait se passer pour Meredith. Sachez que ce sera "joyeux, drôle et compliqué".

    La saison 15 de Grey’s Anatomy va présenter à Meredith un défi qui pourrait être encore plus grand que la greffe de la paroi abdominale de Megan : sortir avec des hommes. "C'est difficile", dit Krista Vernoff en riant, "et tout le monde doit le faire, alors c'est très humain et très pertinent. Ça m’intéressait vraiment de voir une personne aussi belle, intelligente, drôle et complexe que Meredith devoir monter en première ligne. C’est ce qu’elle va faire cette saison et c’est quelque chose que curieusement, nous n’avons jamais vraiment vu en 15 saisons dans cette série."

    Ce qui rend les choses encore plus difficiles c’est le fait que la chirurgienne veuve interprétée par Ellen Pompeo a déjà été amoureuse - énormément. Mais "la joie pour moi de travailler sur cette histoire avec elle et avec les scénaristes", explique Vernoff, "ça a été de regarder les femmes dans notre vie qui se retrouvent seules après un mariage heureux. Il y a des choses en commun, comme le fait que le prochain grand amour ne vous tombe pas dessus comme ça ! Il faut faire son deuil, puis il faut aller de l'avant et ensuite tenter une relation pour rebondir", poursuit-elle. "Alors il faut sortir dans le monde avec un cœur ouvert, sans être blasé ni avoir peur, et dire : ‘OK, univers. Je regarde. Je suis disponible.’ Et elles doivent recommencer à sortir avec des hommes."

    Et bien que Meredith se trouve à un stade différent dans sa vie que la première fois quand elle a rencontré Derek, son expérience pourrait ne pas être très différente. "La vie change les gens", reconnaît Vernoff. "Mais une chose que j'ai remarquée dans ma famille et mes amis, c’est que, quel que soit l’âge, la romance peut vous surprendre et tout balayer. Mon beau-père a 70 ans et après avoir renoué avec une ancienne copine il y a deux ans, il était dans mon salon à envoyer des texto, comme s'il était une adolescente."

    Quel est l’heureux homme chanceux qui va avoir le même effet sur Meredith ? Nous savons que ce ne sera pas DeLuca, même si lui et Grey ont froissé les draps dans la première promo de la saison 15. Au-delà de ça, "je ne peux pas vous dire avec qui elle va finir", insiste Vernoff, "mais je peux dire que ce sera un voyage joyeux, amusant et compliqué pour y arriver." source


  • Commentaires

    1
    Bijou
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 21:56

    Et bien voila maintenant on est fixé, on va retrouver la Meredith d'avant Derek, qui multipliait les aventures Et je pense que les intentions de Krista Vernof sont très claires, le nouveau mec de Meredith  est là pour (essayer de)  éclipser Derek (tout balayer) Ce sera sans moi arf

      • Xoxo
        Lundi 17 Septembre 2018 à 08:59

        Je crois aussi qu'à partir de maintenant, on ne va plus du tout évoquer Derek et je pense aussi qu'on ne va plus voir les enfants, ni en parler. Le but c'est de montrer une Meredith libre qui va avoir plein d'aventures avant de se caser, sans doute en fin de saison. Une veuve mère de famille ce n'est pas glamour, ce n'est pas vendeur, surtout que le public s'est fortement rajeuni. Il faut qu'il puisse s'identifier aux histoires qu'on lui raconte  

    2
    Marie
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:08

    J'hallucine ! Je comprends pourquoi Ellen Pompeo n'est pas enthousiaste. Donc, dans cette saison 15, Meredith la femme forte et indépendante va vouloir trouver un homme à tout prix et recommencer à coucher à gauche et à droite comme il y a 15 ans. Ce qui me sidère le plus, c'est que Krista Vernof présente ça comme un comportement normal et habituel chez toutes les veuves et qu'elle dit que toutes les femmes, et les veuves, doivent sortir avec des hommes ! Euh...non !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Flo
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:27
    Pour moi sortir avec des hommes ne veut pas forcement dire coucher avec 45 mecs. Moi j’attend de voir, faudrais pas qu’il change son personnage c’est certain mais si elle finit par tomber amoureuse apres un voyage pas trop semé d’embûche je dit oui. Elle n’oubliera pas Derek, krista parle bien de son mariage heureux. Elle a bien merite au bonheur et ce depuis longtemps.
    4
    Kate
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:34
    Trop hâte.
      • Flo
        Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:57
        J’ai plutot hâte comme toi, si Mer peut finir par tomber sur un type bien et qu’on vois un vrai bonheur je serais la premiere ravie. J’espere qu’ils ne vont pas tout gâcher encore.
    5
    Bijou
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:39

    Tout le monde sait comment Meredith était avec Derek, elle couchait à gauche et à droite. Quand Krista Vernof dit que son expérience dans la saison 15 ne sera pas très différente, ça veut tout dire.

    6
    MdBailey
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:56
    Franchement elle n'est plus la jeune adolescente dépravée. Faut arrêter de faire de Meredith n'importe quoi. Qu'elle rencontre un homme et qu'elle en tombe amoureuse c'est le cours normal après le décès de Derek. Mais qu'elle couche a tout va juste pour s'amuser non.
    7
    Bonnie
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:14

    Vous ne comprenez pas ! La seule chose qui compte, c'est garder l'audience ! Avec le départ de Sarah et la mort de Japril, c'est le public jeune de GA qui risque de ne plus regarder. Maintenant qu'April n'est plus là, qui va les intéresser?  Maggie est détestée parce que c'est à cause d'elle que Japril est mort. Teddy, tout le monde s'en fout. Amelia, c'est pas son couple avec Owen qui va faire fantasmer. Alors, il reste Meredith qui ne risque pas d'attirer les jeunes dans son rôle de veuve. Alors on va la faire coucher avec un peu n'importe qui avant de la coller avec le dieu de l'ortho. C'est pas pour rien que Krista Vernof a parlé de son beau père qui se conduit comme un adolescent. C'est ce que Meredith va faire, en espérant que ça va parler au nouveau public de GA. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les interviews, les acteurs et les producteurs ne parlent plus que ce public là et c'est pour eux qu'on écrit les histoires, pour qu'ils se reconnaissent dedans, sauf que les personnages de GA ne sont plus des ados, c'est pour ça que les histoires ont perdu beaucoup en qualité, et qu'on a une série où tout le monde a déjà couché avec tout le monde (sans que ça pose problème entre les personnes et où tout le monde reste ami, comme si ça se passait comme ça dans la vraie vie !)

      • fanfaniche
        Mardi 18 Septembre 2018 à 21:26

        cool

    8
    Coralie
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:36

    Je prédis des audiences de merde pour cette saison 15. Le départ de Sarah et de Jessica, l'absence de Japril, le couple imposé Jaggie, on a déjà vu ce que ça donnait en fin de saison 14 au niveau des audiences. Et maintenant en plus Meredith en marie couche toi là, ça va pas aider

    9
    Kate
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:08
    Quand Meredith était avec Derek elle couchait à Droite et à gauche ont doit pas regarder la même série.
      • Coralie
        Lundi 17 Septembre 2018 à 18:24

        Tu racontes n'importe quoi! Tu réécris le scénario parce que tout le monde sait que Meredith couchait à droite et à gauche seulement avant de rencontrer Derek. Une fois qu'elle est sortie avec lui, elle n'a plus bougé, sauf au début de la saison 2 quand il a repris avec Addison. Elle couche avec un type qui débarque à l'hôpital parce qu'il ne cesse pas de bander et après ça, Meredith annonce qu'elle renonce aux hommes pour le tricot. Même avec le véto Finn, elle ne va pas coucher ! Alors, c'est plutôt toi qui ne regarde pas la même série que les autres! Et puis, même, on peut espérer qu'après 15 ans, un mariage et 3 enfants, une personne a un peu évolué non ?  

    10
    Maureen
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:45

    c'est sûr qu'ils veulent de l'audience !! comme tous ceux qui font des films, des séries. Et malheureusement se ne sont pas seulement les ados qui aiment les histoires d'amours mais les moins jeunes aussi, vous n'avez qu'à lire les fanfictions, ils ne parlent pas que boulot, cuisine, et enfants. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Il faut arrêter de regarder les audiences par rapport aux années précédentes, tout à changer dans le monde. Pour infos les meilleurs audiences étaient avant la venue de "Japril". D'ailleurs ils n'ont commencés ce couple qu'à partir de la saison 8. La plupart ce fichait éperdument de ces personnage, surtout April qui était détestée. Ce couple n'a pas durée très longtemps en tant que tel.  Se sont les fans de Drew surtout qui en parles sens arrêt comme étant le couple emblématique. Très drôle !!! c'est pas eux qui ont fait la série. Mais le couple Merder. Pourtant Drew et Williams ont tout essayés pour prendre la place du couple merder, mais cela n'a pas fonctionné et ne fonctionnera jamais. Ils ont n'ont fait de la promo pour leur couple il n'y a qu'à regarder le twitter et instagram de Drew. Il n'y a qu'elle est le couple Japril dessus. La dame s'aime beaucoup beaucoup :)

    Après en ce qui concerne Meredith. Comme je l'ai dis lors d'un autre article sortir ne veut pas dire coucher, et j'espère que cela se vérifiera. Mais cela est vrai aussi que de voir une mère célibataire ne fait pas vendre, d'ailleurs ils l'ont déjà montré avec Miranda et un petit peu avec Meredith.

    Les histoires ne sont pas aussi intéressantes ; les premières saisons, étaient les meilleures.

     

      • Bijou
        Lundi 17 Septembre 2018 à 20:22

        Sans regarder les audiences des années précédentes, il suffit de regarder celles de la saison 14, et on voit nettement qu'à partir du moment où a on a appris que Sarah Drew et Jessica Capshaw partaient, les audiences ont baissé pas mal

        Je suis d'accord avec toi, le but d'une série est de faire des audiences, bien sûr, mais quand ça prend le pas sur la qualité des histoires, je trouve ça dommage

        Comme je l'ai déjà dit, que Meredith retrouve l'amour "naturellement", OK mais en faire une nana qui va chasser le mec au travers de nombreuses rencontres, dont la plupart, j'en suis convaincue, va s'accompagner d'une partir de jambes en l'air (parce que ça va être considéré comme amusant et sexy) c'est dénaturer le personnage. Et  d'un point de vue personnel, mais ce n'est que mon avis bien sûr, ça va abimer l'histoire avec Derek parce que dans mon esprit quand on a aimé un homme aussi fort que ça, on ne se perd pas dans des coucheries pour retrouver un mec à tout prix

      • Flo
        Lundi 17 Septembre 2018 à 20:50
        Bien d’accord avec toi Maurenn, sortir ne veut pas dire coucher. Je l’espère comme toi. En plus tout le monde couche dans cette serie, je pense pas que les fans d’April l’aime moins car elle avais eu 2 coups d’un soir et Marc pour parler que de lui avaient beaucoup de succes pourtant sa vie sexuelle ...
        Et les moins jeunes aussi aiment les histoires d’amour. Bravo et merci pour ton com ;)
    11
    Lola
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:52

    Moi, ce que je n'aime pas du tout dans cette histoire, c'est le fait qu'on parle de nouveau grand amour. Je ne suis pas contre le fait que Meredith retrouve l'amour mais ça me dérange qu'on insinue qu'elle va aimer ce 2e homme ccomme elle a aimé Derek , et peut-être même plus. Pendant 10 ans, on nous a vendu Grey's comme une extraordinaire histoire d'amour entre Derek et Meredith, toutes les promos de début de saisons dans les magazines et les sites étaient sur eux, on a justifié la mort de Derek en disant que c'était pour préserver l'histoire d'amour exceptionnelle de MerDer, on nous a dit et répété qu'ils étaient extraordinaires, et maintenant ils donnent l'impression de vouloir répéter l'histoire ou même de faire mieux.

    Mais je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire à ce niveau là parce que les scénaristes ne semblent plus capables d'écrire des histoires comme celles du début de la série et je doute qu'on retrouve une alchimie comme celle qui existait entre Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, mais sur le principe, je trouve dommage qu'ils essaient de diminuer l'importance de MerDer en essayant de le refaire, comme si tout compte fait leur histoire était banale

    Et comme beaucoup de monde, je n'ai pas du tout envie de voir Meredith coucher avec n'importe qui, comme elle le faisait avant de rencontrer Derek.

    PS : moi non plus, je ne me souviens pas qu'elle ait trompé Derek et même quand ils étaient séparés elle n'est jamais sortie avec quelqu'un d'autre, après la saison 2.

    12
    Maureen
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:19

    Bijou à chaque fois qu'un personnage de la série part cela fait baisser les audiences au début, puis cela remonte. Au regard de toutes les nouvelles séries qui existent Grey est plutôt pas mal. Il faut regarder large. Regardez le nombre de séries qui n'ont pas passées la première saison.

    Après l'histoire qu'il propose de Meredith ne me réjouit pas non plus. Cela ne correspond pas au personnage qui a évolué durant toutes les saisons. Qu'elle ne devienne pas bonne soeur ok, mais de là a nous faire croire qu'elle va "se chercher" un mâle, là non !! Surtout comme dit Lola ils ne trouveront personne qui aura autant d'alchimie qu'avait le couple merder, surtout lorsque l'on considère que ce scénario ne plait pas à Pompeo. Elle est payée pour faire son job, donc elle va le faire, mais...  Vernof comme le dit certaines personnes à fait MerDer elle va le détruire pour créer une autre histoire qui risque de ne pas fonctionner. Bon après si nous allons de la spéculation, puisque nous ne faisons que cela et si elle finissait par sortir avec une femme !?

      • Manon
        Mardi 18 Septembre 2018 à 11:19

        Pour rebondir sur ce que vous avez dit : même payé, on peut faire le job avec plus ou moins de conviction et je ne crois pas qu'Ellen va s'investir beaucoup dans cette nouvelle histoire qu'on lui impose à son corps défendant, apparemment. Je me souviens de sa 1e scène "hot" avec l'acteur qui jouait Nathan et je n'avais pas du tout trouvé ça bien joué et crédible (ni celles qui ont suivi d'ailleurs), c'était dans tous les cas à 100000 lieues de l'effet donné par ses scènes avec Patrick. Je crois qu'Ellen est très consciente de l'impact qu'a eu et qu'a encore MerDer sur les fans, ça reste un phénomène dans la culture pop, et elle sait que c'est le genre de choses qu'on ne réussit pas à faire deux fois dans une carrière (et encore moins dans la même série) et à mon avis, elle veut laisser le souvenir d'avoir fait partie de ce phénomène et ne pas risquer d'abimer cette image avec un autre couple de "moindre qualité".

        Quant à mettre Meredith avec une femme (la soeur de DeLuca ?? wink2)  je ne suis pas sûre que le public US et la majorité de la fanbase d'Ellen soient prêts à ce genre de choses. Quand Callie est sortie avec Erica, Sara Ramirez a reçu des tonnes de courrier d'insultes. Je ne crois pas que la production de la série et la chaine ont envie d'exposer l'actrice principale à ça (surtout connaissant son caractère explosif). ABC est tout de même une chaine très conservatrice. Avoir des personnages secondaires gay, OK mais faire de l'héroine de leur meilleure série une lesbienne, après qu'elle ait fait partie d'un couple hétéro mythique, j'ai des doutes mais je peux me tromper évidemment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :