• Spoilers

    April Kepner est partie mais sa présence sera toujours ressentie dans la saison 15. C'est ce que Kelly McCreary a affirmé à la soirée donnée par Entertainement Weekly pour les Emmy Awards.

    À la fin de la saison 14, la chirurgienne en traumatologie a quitté son poste au Grey Sloan Memorial Hospital pour une nouvelle carrière d’aide aux plus démunis, suite à une expérience de mort imminente qui l’a obligée à réfléchir longuement à sa vie et sa carrière puisqu'elle a fait le voeu de repartir à zéro, ce qui l'a incitée à épouser son ex, Matthew. Et tandis que Jackson et Maggie continuent d’explorer leur histoire naissante au cours de la saison à venir, Kelly McCreary a promis qu'April s'infiltrerait toujours dans la série. "Il y a encore des traces d’April dans la vie de Jackson. Il y a encore Harriet", a déclaré McCreary, avant d'ajouter que "la saison commence juste le lendemain du mariage de Jo et Alex. Tout est encore très frais."

    L’actrice a indiqué que Jackson et Maggie étaient encore en période de lune de miel dans leur relation, mais que les choses ne se dérouleraient peut-être pas comme ils le voudraient. "Leur couple est récent et encore en train de se construire dans l'immédiat", a déclaré McCreary. "Nous n'avons tourné que quelques épisodes et ils apprennent à se connaître. Ils découvrent la qualité de la relation." Elle a laissé entendre que les fans de Grey pourraient "très probablement" voir Maggie montrer la mère qui est en elle avec la fille d’April et Jackson Harriet. "Elle est très douée pour ça. Vous l'avez vue avec les enfants de Meredith", a-t-elle souligné.

    En parlant de Meredith, la romance naissante entre Maggie et Jackson n'est pas le seul sujet de Grey's. McCreary est restée évasive quand on lui a posé des questions sur le baiser choquant (et torride) entre Meredith et DeLuca. "Qu'est-ce que vous en pensez ?" a-t-elle demandé en restant discrète sur les théories concernant cette scène surprenante dans la chambre à coucher - telle qu'une séquence de rêve ou un faux-semblant révélant le véritable prétendant de Meredith. (Est-ce que ce pourrait être Scott Speedman ?) "Ohhh, ce sont de bonnes idées ! Je pense que vous allez devoir attendre de voir et j'aimerais voir un sondage sur ce que les gens espèrent pour cette histoire."

    McCreary a également parlé de façon élogieuse des nouveaux ajouts au cast de Grey, Chris Carmack, qui interprète un "dieu de l'ortho", et Alex Landi, qui joue le premier chirurgien gay de la série. "Ce qu'ils font, c'est apporter beaucoup plus de possibilités dans l'hôpital, beaucoup plus de couples potentiels et des complications aux couples, donc ça va être très amusant", a-t-elle indiqué.

    Pour ce qui est de la grossesse de Teddy, McCreary affirme que l'arrivée imminente du bébé donne des maux de tête à quelques personnes, notamment Owen et Amelia. "Ecoutez, c'est un peu le bazar qui arrive et Maggie se retrouve en plein milieu parce qu’elle finit par soigner Teddy. C’est un peu un triangle amoureux. C'est une romance qui tourne à la pagaille dans le style du bon vieux Grey's Anatomy." source

     


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:41

    Elle dit qu'on parlera encore d'April pour inciter les fans de Sarah et de Japril à continuer à regarder la série, mais elle rêve, ce public est perdu pour toujours. On ne va certainement pas rester pour regarder Maggie s'occuper d'Harriett !

    2
    Lalie
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:50

    Rendez-vous sur la page facebook du site qui a publié l'article et vous verrez les commentaires. Il n'y en a pas un seul positif ! Ce couple est sans doute le plus détesté de toute l'histoire de la série. Et dire que c'est pour ça qu'on a viré Sarah Drew !!!! Krista Vernof est persuadée que les histoires qu'elle écrit sont géniales, même si la majorité des fans les détestent. Elle a viré deux actrices que les fans aimaient pour imposer le couple Jagie et le retour de Kim Raver. J'espère que ça va se payer au niveau des audiences 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :