• Spoilers

    Le triangle amoureux entre Amelia, Owen et Teddy est présenté par Krista Vernoff comme la plus importante storyline de la saison. Durant cette saison de l'amour, Owen va devoir gérer beaucoup de choses. La saison dernière, il est devenu père d'accueil pour un nourrisson. Ensuite, il a recueilli la mère de l'enfant. Et maintenant, son ex vient de débarquer en ville, enceinte de son enfant. Ça fait beaucoup !

    "L'ironie du sort, c'est Owen voulait seulement un enfant et il en a trois maintenant ", a déclaré Kevin McKidd à TV Guide. "Je pense qu'il va être un peu sonné pendant un moment. Je pense qu'il va avoir les yeux écarquillés, et être un peu comme un lapin pris dans les phares d'une voiture rien qu'à gérer tous ces trucs."

    C'est une période étrange pour le personnage, qui aspire à être père depuis la saison 10 avant que Cristina ne parte faire des cœurs artificiels en Europe. Depuis lors, Owen a eu du mal à trouver une partenaire stable, prête à se poser et à fonder une famille avec lui. C'est ce qu'il recherche toujours et il devra inévitablement choisir entre Amelia et Teddy à un moment donné cette saison. En attendant, il fait face à sa vie personnelle en pleine expansion du mieux qu'il peut. "C'est important d'être un père valable. Mais je pense que ce qui est intéressant, c’est de voir les circonstances dans lesquelles cela se passe. Owen a rêvé d'être père, il a aspiré à l'être depuis toutes ces années et il a toujours imaginé que ce serait une carte postale parfaite du genre rêve américain. Mais ce n'est pas toujours ce que l'univers vous donne", a déclaré McKidd. source


  • Commentaires

    1
    Louise
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:38

    Kim raver, la grande copine de Krista Vernoff, va être l'héroïne de cette saison 15 ! bad

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :