• Spoilers

    Au tour de Camilla Luddington maintenant de donner quelques indices sur la nouvelle saison.

    Bonheur conjugal
    Maintenant que Jo et Alex sont officiellement mariés, les choses vont peut-être se calmer un peu. "Je pense que vous allez voir un Alex qui encourage beaucoup sa femme", a révélé Luddington. "Il y a un tout autre niveau dans leur relation. Il y a beaucoup de respect mutuel et il veut que Jo soit la meilleure possible dans sa carrière. Et donc, vous voyez Alex en mari."

    Le grand débat Meredith et DeLuca
    Et maintenant, on passe à l'une des parties les plus controversées du premier trailer de la saison 15 : la partie de jambes en l'air entre Meredith et DeLuca. "Ecoutez, ils se sont embrassés à la fin de la saison dernière. J'étais pour ce couple avant même qu'ils aient eu ce baiser bizarre et maladroit", a admis Luddington. "Alors je dirai juste que je les soutiens. Je pense qu'il y a vraiment eu une certaine tension entre eux. Ce que vous voyez dans le trailer, ce sont les petits regards ! Ils sont présents. Je sais. Mais c'est ce que j'aime dans cette histoire."

    La famille compte
    En voici quelque chose d'intéressant : on va voir encore la famille d'Alex et même celle de Jo dans la nouvelle série d'épisodes. "Nous allons en voir plus sur la famille d'Alex cette année. Et donc, chaque fois qu'on introduit des beaux-parents, je pense qu'il y a toujours une possibilité pour le drame", a déclaré Luddington. "Et je pense que c'est peut-être la saison où nous rencontrons la famille de Jo. J'entends des rumeurs selon lesquelles ça pourrait arriver à un moment donné."

    Bébés en tête ?
    En parlant de Jo et Alex, être parents pourrait être la prochaine étape de leur relation. Bien que Luddington soit d'accord, elle ne pense pas que ce soit prévu de sitôt. "Je veux dire, avant même d'être maman, je voulais que Jo ait une famille avec Alex", a-t-elle déclaré. "Je pense qu’ils aimeraient tous les deux refaire leur vie. Et je pense qu’ils seraient vraiment des parents amusants. En fait, je préfère qu’ils apprécient le fait d’être des jeunes mariés avant d’avoir un bébé. J'ai proposé qu'ils aient un poisson et qu'on voie comment ils font."

    Nouveaux visages
    Nous savons déjà que deux médecins sexy rejoignent le cast au cours de la saison 15, mais Luddington a laissé entendre que nous devrions nous attendre à plus de nouvelles arrivées. Et pas seulement des chirurgiens !  "Beaucoup d'autres personnes vont et viennent. Lors du premier épisode, vous rencontrerez des patients qui resteront dans les parages pendant un certain temps aussi. Je dois juste dire que nous avons des cas médicaux dingues qui arrivent tôt dans la saison On était aux séances de lecture des scénarios, on lisait et on tournait la page, et vous pensez que c'est juste une scène avec un patient normal, et puis vous vous dites 'Quoi ?'"

    Argumentaire de vente
    Pour terminer sur une note amusante, Luddington a révélé que les scénaristes de la série incorporent parfois ses idées dans les scénarios ! Elle a révélé qu'un moment crucial dans l'histoire de Jo venait directement d'elle. "Une chose que j'avais proposée à Krista au début de la saison dernière, lorsque Jo et Alex sont séparés, c'est que Jo finit par coucher avec un interne", a-t-elle déclaré. "Et c'est une erreur embarrassante et elle essaie de faire ça pour oublier Alex, et ça tourne mal." Donc, le rendez-vous galant avec Glasses était à l'origine quelque chose que Luddington avait proposé elle-même ! source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :