• Spoilers

    Cette saison, Michael Ausiello a pris une nouvelle habitude : inviter des acteurs à voyager avec lui dans le métro new yorkais pour essayer de leur extirper des spoilers. Cette semaine, c’était au tour de Camilla Luddington.

    Alex et Jo sont en voyage de noces à Santa Monica. Alors qu’ils sont sur la plage, Jo a une révélation au sujet de ce qu’elle pense être une innovation médicale et ça lui inspire sa spécialité. Mais le problème c’est qu’elle a déjà accepté le poste à Boston et elle doit trouver le moyen de rester à Seattle pour poursuivre son travail.

    Ça n’a pas été difficile de reprendre le travail sans Sarah Drew et Jessica Capshaw parce qu’elle est très proche d’elles, surtout de Jessica, et elles se revoient en dehors de la série.

    Elle a entendu dire qu’il y avait une forte probabilité qu’on rencontre les parents de Jo, ce qui l’enthousiaste. Elle ne sait rien du contexte mais ce sera extrêmement important pour Jo. Elle peut également dire qu’on va revoir la famille d’Alex. Lindsay Wagner, qui a interprété la mère de ce dernier en saison 14, sera de retour et on découvrira d’autres membres de la famille Karev.

    Alex et Jo seront dans une période de lune de miel. Pas de bébé à l’horizon pour le moment. Ce sera eux en tant que couple, leur famille et leur carrière

    Concernant le futur grand amour de Meredith, Camilla Luddington pense, comme Ausiello, qu’il est temps que Meredith remonte en selle. Elle ne sait pas qui sera l’heureux élu. Au début de la saison, Meredith va faire beaucoup d’expériences. Elle est dans une phase de séduction (Camilla agite la tête en faisant voler ses cheveux) et elle va faire beaucoup de rencontres avant de réaliser qui est la personne en question. Camilla a un favori mais elle ne peut pas révéler qui c’est car ça pourrait être un spoiler.


  • Commentaires

    1
    Moïra
    Jeudi 20 Septembre à 21:32

    C'est de pire en pire. Plus je lis des spoilers sur Meredith plus je suis dégoutée. Elle va faire beaucoup d'expériences, on sait ce que ça veut dire et ça ne me tente pas du tout parce que ça ne ccorrespond plus au personnage. Et j'espère que l'imitation de Meredith en phase de séduction par Camilla, c'est juste une image, parce Meredith a toujours été quelqu'un de dark et twisty et je n'ai pas envie de la voir en nana frivole. Ils nous font quoi, là, avec elle ? La crise de la quarantaine ?  Je vaic commencer la saison mais je ne suis pas sure de terminer. Déjà j'avais pas du tout aimé quand elle avait mis le calot de Derek dans le tiroir, mais là, ce qu'on nous prépare, c'est pire que tout. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de voir. Je parie qu'ils vont nous la jouer comme si Derek n'avait jamais existé,  elle ne va plus du tout en parler ni y penser, ça ne me tente pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :