• Spoilers

    Pourquoi Meredith Grey n’a-t-elle pas retrouvé l’amour après la mort de Derek ? Ellen Pompeo nous donne sa version des faits. Elle évoque aussi à nouveau la fin de la série.  

    Depuis la mort de Derek Shepherd en avril 2015, l’héroïne de Grey's Anatomy a eu des hauts et des bas pour combler le vide dans son cœur, des relations prometteuses (Nathan Riggs) aux rendez-vous manqués (Nick Marsh). Dans une nouvelle interview, Ellen Pompeo a reconnu que le palmarès de Meredith dans le département de l’amour post-Derek n’est pas bon. "Patrick Dempsey est très difficile à égaler et c’est difficile de faire venir quelqu’un dans une série qui a 15 saisons. On va trouver quelqu’un qui a un impact. C’est notre plus grand défi cette année."

    "Il y a des possibilités tout autour d’elle, dans l’hôpital et dans Seattle" a ajouté Krista Vernoff. "Sortir avec quelqu’un, c’est compliqué et vous ne craquez pas toujours pour la première personne que vous rencontrez. On essaie de montrer un peu de ça."

    Alors que Grey’s entre dans sa 15e saison, Pompeo a évoqué aussi son avenir dans la série. En janvier, elle a signé pour deux saisons supplémentaires, bien que la saison 16 n’ait pas encore été officiellement commandée par la chaine.

    Bien qu'elle ne l'ait pas dit franchement, l'actrice-productrice de 48 ans pourrait être prête à raccrocher sa blouse après la 16e saison. "Je ne suis clairement pas disposée à faire une annonce officielle sur mon avenir, mais je pense vraiment que nous avons raconté la plupart des histoires que nous pouvons raconter", a-t-elle déclaré. "Il s’agit de me diversifier. Je recherche vraiment un changement." source


  • Commentaires

    1
    Yfl
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:13
    Cette histoire de nouveau prétendant la soûle au point qu'elle veut que la série s'arrête !
    2
    Bijou
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:27

    On sent qu'elle est en service commandé quand elle dit qu'ils vont trouver quelqu'un qui a un impact. Elle n'y croit pas vraiment, c'est clair.

    Et quand elle dit que c'est difficile de faire venir quelqu'un dans la série parce qu'elle a 15 saisons, je me demande si ça ne veut pas dire que ceux qu'ils contactent ne sont pas chauds de venir pour "remplacer" Dempsey, sachant que c'est mission impossible et qu'ils vont se ramasser une tonne de réactions négatives de la part des fans, avec le risque en plus de se faire virer (voir ce qui est arrivé à Martin Henderson) sans parler du fait qu'en interview on leur parlera toujours de Dempsey avec une sorte de comparaison.

    3
    Marie
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:40

    Le fait est que celui qui a toujours un impact sur la série, c'est Patrick Dempsey ! 3 ans 1/2 après son départ, on en parle encore et il empoisonne la vie de ceux qui font la série clown

    4
    Shera
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:14
    L'impact du nouveau mec ce n'est pas sur Meredith mais sur le public ! Si Merou a ete viré c'est que le costume etait trop grand et la relation peu convaincante ! Mais on sent Ellen Pompeo pas du tout convaincue...ca promet du sabotage
    5
    Maureen
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:07

    D'accord avec vous Shera. Pompeo ne veut pas de cette storyline. Elle le fait bien savoir, mais apparemment cela ne fonctionne pas pour l'instant. Lorsqu'ils verront les commentaires là peut-être ils changeront d'avis, mais là c'est pas gagné pour elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :