• Spoilers

    Caterina Scorsone nous explique ce que pourrait être, selon elle, la réaction d'Amelia quand elle va apprendre que Teddy attend l'enfant d'Owen. Elle a peut-être également fait une révélation importante sur la scène entre Meredith et DeLuca.

    Juste au moment où les choses semblaient s'améliorer pour Owen et Amelia, Grey's a jeté une bombe dans le final de la saison 14 : Teddy, l'ex-amour d'Owen, est enceinte de lui. On peut supposer que ce nouveau développement compliquera les choses pour Owen, Amelia et Teddy lorsque la nouvelle sera révélée. "Teddy est arrivée et apparemment elle est enceinte. Amelia ne le sait pas à ce stade, alors elle et Owen jouent au papa et à la maman avec cette adolescente et ce bébé", a déclaré Caterina Scorsone. "C'est très compliqué."

    Pour le moment, ni Owen ni Amelia ne sont au courant du secret de la grossesse de Teddy. (Dans le même temps, Maggie a été involontairement jetée en plein drame puisqu'elle est la seule au Grey Sloan qui s'occupe de Teddy). "Je pense qu'Amelia sera au minimum surprise", a déclaré l'actrice. "Amelia est une femme très compliquée. Elle sera dévastée d'une certaine façon mais c'est aussi une personne très noble à l’intérieur, alors je pense qu’elle voudra tout ce qui est le mieux pour Owen en fin de compte."

    Un autre développement choquant de la saison 15, c'est que que Meredith et DeLuca se retrouvent dans un lit. Scorsone est restée évasive au sujet de cette scène qui a alimenté les discussions autour de la machine à café, mais elle a peut-être offert un petit indice lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait d'un rêve. "Non" a-t-elle laissé échapper. "Je ne crois pas que je suis autorisée à parler de ce que c'est. Je ne peux pas le dire ! Vous allez devoir attendre de voir, mais ça vaut le coup d'attendre."

    En ce qui concerne ce que les fans de Grey peuvent espérer de l'épisode de deux heures et au-delà, Scorsone a déclaré que la saison - qui a été annoncée comme "la saison de l'amour" - est du Grey's Anatomy classique. "Chaque épisode nécessite que vous ayez vos mouchoirs, préparez-vous à rire, vous allez probablement pleurer et vous pourrez penser que quelqu'un est très attirant." source

     


  • Commentaires

    1
    Lola
    Vendredi 21 Septembre à 13:16

    Donc si je comprends bien, Caterina a vendu la mèche et dit que ce n'était pas un rêve, que Meredith couchait vraiment avec DeLuca. Je suis dégoutée. Elle n'a jamais fait attention à lui, c'est à peine si elle savait qu'il existait et elle couche avec ? Pff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :