• Spoilers

    La saison 15 sera vraiment celle de l'amour avec, nous a-t-on promis, avec une ambiance plus légère et plus romantique pour les couples existants et aussi pour les célibataires, avec l'arrivée de nouveaux personnages sexy.

    Caterina Scorsone n'a que des choses agréables à dire sur les épisodes qu'elle a déjà tournés. "Jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de sang. Il n'y a pas eu d'horrible mort ou de traumatisme horrifiant. Ça a été plutôt léger, séducteur et drôle. Et c'est différent ! On a ça dans certaines saisons mais dans celle-ci en particulier, c'est amusant."

    Dans le trailer de la saison, une scène a frappé les esprits plus que les autres. Vous pouvez prétendre que c'est un rêve, un faux-semblant ou que ça ne se passe pas tout simplement, toujours est-il qu'on voit Meredith et DeLuca qui s'envoient en l'air. Ensemble. Dans un lit. Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'il s'agit d'un rêve érotique, Giacomo Gianniotti plante le décor sur la façon dont la romance monte clairement en puissance dans la vie réelle. "Maintenant qu'on est de retour au travail, le lendemain du mariage, DeLuca se dit, 'Oh mon dieu, j'ai embrassé Meredith Grey hier soir, et maintenant je dois travailler avec elle. C'est dingue.' Lorsqu'on revient dans le premier épisode, c'est ce à quoi il fait face" explique l'acteur. "Il y a la gêne du non-dit et comme il y a ce non-dit, ce baiser les met mal à l'aise tous les deux." Alors comment commence la romance, vous demandez-vous ? "Une énergie commence à naitre" déclare Gianniotti. "Et on montre ce que ça signifie maintenant."

    Alors, voilà. Mais avant que vous commenciez à soutenir ce couple ou à déchiqueter leur relation en petits morceaux, soyez avertis que ce n'est peut-être pas une relation. D'après ce que l'on a entendu dire, Meredith veut multiplier les aventures sans lendemain. "On voit ce qui se passe", déclare Gianniotti. "On veut montrer la saison de Meredith célibataire qui rencontre des hommes, et qui essaie de remonter en selle. Et DeLuca pourrait bien s'intégrer là-dedans." On dirait qu'il va y avoir de la concurrence.

    Gianniotti a également révélé que les acteurs et l’équipe de production vont vraiment faire un effort supplémentaire pour cette nouvelle saison. "Nous allons donner notre maximum", a-t-il déclaré. Nous voulons mettre tout en œuvre. Nous voulons faire venir les meilleurs acteurs comme guest-stars, et avoir des histoires que nous n’avons jamais racontées auparavant. Il y a des anciennes amours qui renaissent, et de nouveaux amours." a-t-il conclu avec un clin d’œil et un sourire sournois.

    Et bien entendu, il y a le nouveau chirurgien, le Dr Nico Kim, interprété par Alex Landi, qui sera le tout premier chirurgien gay de la série. Nous allons faire sa connaissance dès le départ et il va entrer très vite en action. James Pickens Jr., a révélé que l’un des "subalternes" du Grey Sloan pourrait craquer pour le nouveau chirurgien. "Il attire l’attention de l’un des internes, et ce sera intéressant de voir comment tout ça se passe", a-t-il dit. Giacomo Gianniotti a également fait allusion à un flirt plutôt compromettant. "Il y aura une dynamique du pouvoir", a déclaré Gianiotti à propos du Dr Kim et de son homme mystérieux. "Quelqu'un pourrait être à un niveau supérieur, quelqu'un pourrait être à un niveau inférieur." Très intéressant en effet.

    Les actrices n'ont pu s’empêcher de dire à quel point cette situation était mignonne. Kim Raver a parlé de la découverte des scénarios. "Déjà lors de la séance de lecture, on rentre dans le vif du sujet. C'est juste super adorable, sexy et incroyable, drôle et maladroit. C'est tout ce qu'est un nouvel amour. Ca va être génial." "C'est mon histoire préférée en ce moment", a ajouté Caterina Scorsone avec un grand sourire. "C'est la chose la plus adorable que j'ai jamais vue. Je suis vraiment excitée." sourcesource - source

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre à 10:36

    Pour ceux qui avaient un doute concernant l'attitude de Meredith : l'article original emploie l'expression "play the field" ce qui veut dire multiplier les aventures sans lendemain, coucher à droite et à gauche . On en revient donc bien à la Meredith d'avant la saison 1 et Derek

      • Mdbailey
        Mardi 25 Septembre à 20:44
        Oh yes...13 ans pour rien. Merci on s'en doutait mais ça confirme que krista fout en l'air ce qui restait de la série
    2
    Louise
    Lundi 24 Septembre à 14:34

    Merci Boa pour cette indication qui confirme malheureusement ce qu'on était nombreuses à craindre.  Meredith en nana qui cherche un mec à tout prix et qui pour ça, se tape tout Seattle, ça ne me fait pas envie. Déjà qu'on a rien vu de sa période de deuil juste après la mort de Derek, ce qui a donné l'impression qu'elle s'en était bien remise et vite, et maintenant ça, ça va vraiment faire veuve joyeuse no

    3
    Flo
    Lundi 24 Septembre à 14:52
    Heureusement que dans les autres sites les commentaires ne sont pas les mêmes que Meredith est une pute pas malheureuse de la perte de son mari, je suis pas du tout d’accord et trouve ca dommage. Qu’elle est une période de quelques mecs ne me dérange pas et je pense pas que ca sera enormement (les commentaires etais deja les memes ya 3 ans et ca n’avais pas ete le cas), et si elle trouve un amour stable en fin de saison ca m’irai tres bien. April aussi avait connu 2 coups d’un soir avant de se mariée, ca ne m’avais pas dérangé.
    4
    Chloé
    Lundi 24 Septembre à 18:09

     A mon avis si le site américain dit qu'elle va multiplier les aventures, c'est qu'on leur a dit, ils ne disent pas ca comme ca et multiplier, ca doit être plus que 2.  Krista trouve ca fun certainement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :