• Spoilers

    Lorsque le nouveau trailer de Grey's Anatomy a été diffusé au début du mois, les fans ont été stupéfaits par une scène choquante : Meredith et DeLuca qui couchaient ensemble. Depuis, les questions ont tourné autour de la réelle signification de cette partie de jambes en l’air. Est-ce un rêve ? Est-ce que c'est réel ? Est-ce que Meredith et DeLuca, ça va vraiment se produire ? Les fans n'obtiendront pas de réponses sur le nouveau couple potentiel avant que Grey's donne le coup d'envoi de la saison 15 avec une double épisode ce jeudi, mais Eonline est allé directement à la source pour obtenir des réponses.

    "Que se passe-t-il ? On ne le sait pas vraiment", a déclaré Giacomo Gianniotti, au sujet de la scène entre Meredith-DeLuca et au sujet des spéculations. Quoi qu'il se passe entre les deux médecins, ce n'est pas comme si ça sortait de nulle part ; Gianniotti a mis en avant leur baiser inopportun dans le final de la saison 14, donnant le coup d'envoi à ce nouveau couple potentiel. "La saison dernière, dans le final, ils ont partagé ce baiser aviné. On ne savait pas ce que cela voulait dire mais il y avait quelque chose. Meredith l'a en quelque sorte repoussé et c'est quelque chose qu’on a revisité cette saison" dit l’acteur, laissant entendre qu'il y avait beaucoup plus que cette scène du trailer. "Dans le premier épisode, vous allez voir dès le départ ce que vous avez vu dans le trailer en gros, mais ça va être un peu plus long, un peu plus détaillé. Je pense qu’on va voir quelque chose qui s'épanouit entre eux. Une amitié ? Une amitié qui pourrait être plus ? En ce moment, on ne le sait pas. On en est seulement au sixième épisode. On bâtit sans aucun doute une romance mais à quel degré, je ne sais pas."

    Une théorie populaire qui circule, c’est que peut-être la partie de jambes en l’air n'était qu'un rêve. Quand on lui a parlé de cette spéculation des fans, Gianniotti est resté évasif. "OK, eh bien… je dirais que quand vous serez assis dans votre canapé jeudi, vous aurez toutes les réponses à vos questions !" a-t-il déclaré avant de parler plus largement de l'épisode de deux heures. "Ces épisodes sont incroyables. On y a mis tellement d’histoires. On met les fans à jour sur ce qui s'est passé. On revient tout de suite après le mariage de Jo et Alex, alors ça va être une saison excitante. On a beaucoup de guest-stars exceptionnels qui viennent cette saison, de nouveaux membres du cast [Chris Carmack et Alex Landi] qui nous rejoignent. On étoffe le cast pour donner une incroyable saison aux fans."

    Alors qu’on ne sait pas clairement ce que l'avenir de DeLuca va être dans le domaine romantique, une chose est certaine : le chirurgien du Grey Sloan a été malchanceux en amour. La personne la plus proche avec qui DeLuca est parvenu à établir récemment une véritable relation amoureuse, c’était l’interne Sam Bello (Jeanine Mason), qui est partie la saison dernière pour travailler avec Cristina Yang en Suisse après la menace d’une éventuelle expulsion. Alors pourquoi a-t-il fallu si longtemps à DeLuca pour trouver le véritable amour ? "DeLuca est tellement focalisé sur le fait d’être médecin et de grimper les échelons en tant que chirurgien, que toutes ces avancées romantiques lui sont tombées tout cuit dans la bouche, d’une certaine façon, et il s’est juste laissé porter par la vague. Je pense que Sam était la première personne à laquelle DeLuca tenait vraiment, à savoir que nous l’avons vraiment vu traverser une grande période de chagrin à cause d’elle", a expliqué Gianniotti. "Mais j'espère que peut-être cette saison il pourra trouver quelqu'un avec qui ça pourrait durer. Qui sait ? Peut-être que ça pourrait être Meredith."

    Gianniotti a fait part de son raisonnement sur la raison pour laquelle les histoires d'amour de Grey’s ont résisté à l'épreuve du temps, émettant l’hypothèse que les fans ont investi des années et des années de leur vie dans ces personnages et leurs relations. "Ces personnes regardent ces personnages depuis si longtemps, certains d'entre eux ont grandi avec eux. Ils ont l'impression que les personnages sont leurs amis, sont de leur famille. Ils sont dans leur salon tous les jeudis soir à 8 heures. Vous commencez vraiment à vous rapprocher de ces personnages, je l’ai évidemment ressenti avec d’autres séries que j’ai regardées par le passé et vous les avez regardés pendant si longtemps, que vous avez l’impression de pouvoir vous retrouver dans ces personnages", a-t-il dit. "Quand les relations amoureuses se terminent, c’est presque comme si vous rompiez avec cette personne, vous allez perdre de vue cette relation à l’écran, et oui, ça craint au début, comme beaucoup d’autres pertes", a ajouté Gianniotti. "Je pense que Grey's Anatomy le fait si bien que quand un personnage s’en va ou quand un amour se termine, ils créent quelque chose de nouveau. Il faudra peut-être s’y habituer, mais ensuite, c’est comme la nouvelle chose et ça se transforme en ‘ça a toujours été comme ça !’"

    Maintenant qu’il est au centre d’une potentielle romance avec Meredith, est-ce qu’il a réfléchi à un nouveau surnom dans la veine de of McDreamy et McSteamy ? "Je ne sais pas !" dit-il en riant. "Je vais laisser ça à Internet et je vais vous laisser vous occuper de ça, les gars. Je ne crois pas que je puisse me donner moi-même un surnom." source


  • Commentaires

    1
    Bijou
    Mardi 25 Septembre à 23:11

    Le fait qu'il dit qu'ils vont construire une romance semble confirmer que ce n'est pas un rêve mais en tout cas c'est sûr que ça ne va pas durer parce le synopsis de l'épisode 4 annonce que Meredith va à un blind date

    Ils sont chiants avec ce truc du surnom, ça fait 14 ans que plus personne n'a eu un surnom en Mc, alors pourquoi lui en aurait un ? Parce qu'il va coucher une fois avec Meredith ? Faut arrêter avec ça!

    2
    Marie
    Mercredi 26 Septembre à 14:07

    Cette storyline et celle de Meredith qui va a plein de rendez-vous est stupide et la plus horrible qu'ils ont faite !

    Meredith c'est quand même celle qui a dit pick me, love, me, chose me en saison 2. En saison 4, elle a construit une maison de bougies pour Derek en lui disant qu'ils seraient extraordinaires ensemble. Quand il s'est fait tirer dessus en saison 6, elle lui a dit qu'il ne pouvait pas mourir parce qu'elle mourait aussi. Après malheureusement, à partir de la saison 7, GA ne s'est plus contenté de raconter des histoires mais c'est devenue une série militante et petit à petit, Meredith a changé  pour en arriver à celle qui a foutu Derek à la porte en saison 11 sous un prétexte débile : j'aime Seattle et je ne veux pas quitter mes amis, Et en saison 12, je n'ai pas besoin de toi pour vivre ! Ce qui était quand même un fameux virage par rapport au même personnage 5 ans avant. C'est bien simple, je ne la reconnais plus. Et maintenant penser qu'elle va aller sur des sites de rencontre, et à des rendez-vous genre blind date, pour trouver un homme, c'est encore pire, j'ai l'impression de regrder une autre série ! 

    3
    Flo
    Mercredi 26 Septembre à 14:51
    Moi c’est depuis que Derek est devenu carriériste et qu’il est parti loin de ses enfants que je ne reconnais plus la série. Maintenant le fait que Meredith rencontre du monde ne me dérange pas. Elle doit bien continuer a vivre. Faut juste qu’elle finisse par tomber sur la bonne personne, que cette histoire de RDV ne dure pas. Elle le mérite depuis tout ce temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :