• Spoilers

    Quelques heures avant la diffusion des deux premiers épisodes de la saison de l’amour, E! News a récolté quelques infos sur la relation Meredith-DeLuca et le triangle amoureux Amelia-Owen-Teddy.

    On a vu en avant-première que Meredith et DeLuca semblent coucher ensemble, mais est-ce quelque chose de réel ? Gianniotti prévient que cette saison reprendra avec DeLuca qui est confronté au baiser aviné qu’il a donné à Mer lors du mariage du final de la saison 14. "Maintenant, il gère ce qui s’est passé, en revenant travailler et oh mon dieu, j'ai embrassé Meredith Grey hier soir au mariage, oh non, et il y a une sorte de prise de conscience en mode flirt quand ils se voient à l'hôpital", dit-il. "Je ne sais pas où ça se construit en ce moment, mais il y a vraiment un flirt intéressant et quelque chose qui commence à s'allumer entre Meredith et DeLuca. Je pense que ça a semé une graine à ce stade", ajoute-t-il à propos du baiser.

    L'autre chose importante à noter est que le triangle amoureux d'Owen/Amelia/Teddy, couronné par le fait que Teddy est enceinte, ne va pas être montré comme beaucoup le pensent. "Quand j’en ai parlé à Krista Vernoff et à nos scénaristes, j’ai dit que je ne voulais pas que ce soit une sorte de peau de vache, femme contre femme, surtout à la période où nous sommes", explique Kim Raver. "En quelque sorte des femmes qui soutiennent les femmes, même si c’est vraiment compliqué et difficile, donc ce sera intéressant de voir comment cela se passe. Parce que Teddy et Owen ont une relation très compliquée et qui dure depuis longtemps."

    Elle a indiqué qu’ils venaient juste de tourner "un magnifique épisode où l’on peut ressentir l’émotion qui anime les deux personnages", et qu’elle espère voir les choses se résoudre entre Amelia et Teddy.

    Kevin McKidd a déclaré qu'il ne savait pas s’il va appartenir à Owen de choisir. "Les scénaristes sont tellement intelligents qu’ils vont faire croire que c'est ce qui va se passer. C'est un peu, qui l’homme choisit-il, quelle femme choisit-il ? Je ne pense pas que ça va être ça."

    McKidd dit également qu'il n'a aucune idée de la réaction d'Owen quand il va apprendre la nouvelle, ce qui veut dire qu'il ne va pas la découvrir très tôt dans la saison. "C'est la première fois en dix ans que je peux honnêtement dire cela", dit-il. "Chaque fois, je pouvais dire, je sais comment mon personnage va réagir à ça ou ça. Ce truc est tellement d’avant-garde que je n'ai aucune idée de la façon dont Owen va réagir, et donc en tant qu'acteur, c'est pour ça que je suis si heureux de jouer cette histoire. "

    "C'est un triangle compliqué", ajoute Caterina Scorsone. "Parce que ce n'est pas net et précis, comme ‘évidemment ils devraient être ensemble mais c'est trop sexy’. Ils sont matures concernant leur approche. Il n'y a pas de crépage de chignon. " source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :