• Spoilers

    Le triangle amoureux de la saison de l’amour vous intrigue ? Voilà encore quelques infos à ce sujet.

    Juste au moment où Amelia et Owen semblaient être à nouveau en bons termes, Grey's Anatomy a porté un coup à leur réconciliation sous la forme de la grossesse surprise de Teddy. C'est une bombe imminente qui va tout compliquera pour le couple en progrès, mais quand la saison 15 va commencer ce jeudi, Amelia et Owen ne sont toujours pas au courant que Teddy a un polichinelle dans le tiroir et que le bébé est celui d'Owen. "C'est un triangle amoureux très différent", a déclaré Kevin McKidd. "Owen n’a participé qu’à un triangle amoureux avec Teddy et Cristina, et c’était plutôt ‘Qui aime-t-il ? Qui va-t-il choisir ? " Ce triangle ci implique des enfants. "Nous tous, en tant qu’adultes, avons des sentiments mais quand il y a des enfants et des responsabilités envers eux, cela ajoute beaucoup plus de pression, beaucoup plus d’ardeur, beaucoup plus d’enjeux à la situation. C’est la grande différence" a-t-il souligné. "Ce n’est pas simplement ‘Je t'aime’, ‘Non, je t'aime’, ‘Est-ce que tu m’aimes ?’ Nous devons tous être des adultes dans cette situation et comprendre ce qui se passe. Ca va être vraiment intéressant. Je suis excité de voir la réaction d’Owen quand il découvre ce qui se passe. "

    Si McKidd reste évasif au sujet de si et quand Owen apprend le secret de Teddy, il a reconnu que leur sac de noeuds mettait le trio dans une impasse que personne n’avait connu auparavant. "Nous avons créé un problème presque impossible", dit-il simplement.

    "Ce n’est pas seulement une bombe à jeter, mais c’est aussi une bombe parce qu’il vient d’adopter un bébé. Il élève une adolescente avec Amelia et il est en train de retomber amoureux d’elle. Et ça étant la façon dont les choses sont et avoir cette nouvelle, je n'ai aucune idée de comment il va réagir", a dit l'acteur. "Et je peux dire que en 10 années, c’est la première fois que je peux dire que moi, Kevin McKidd, je n’ai aucune idée de la réaction de mon personnage quand il va apprendre la nouvelle. C’est ce qui fait que je suis vraiment excité de jouer cette histoire."

    De l'autre côté de la médaille, Amelia pourrait avoir une meilleure réaction que prévu à la bombe de Teddy - du moins, c'est ce que souhaite Caterina Scorsone. "Elle est si tendre et vulnérable à l’intérieur et c’est souvent pour cela qu’elle porte une armure, parce que quand elle est blessée, elle est vraiment blessée et elle a perdu tant de personnes qu’elle a aimées. Je pense, la connaissant, que la tendance serait - ou du moins son réglage par défaut - serait de prendre ses distances pour se protéger", a déclaré Scorsone. "Je ne sais pas si c'est comme ça que les scénaristes vont le faire. Nous parlons aussi de la tumeur post-cérébrale d'Amelia, alors qui sait ? Peut-être qu'il y aura un comportement différent de celui des dernières saisons."

    Avec Amelia et Owen qui entame la saison en étant en bons termes, Scorsone a expliqué si elle considérait le couple comme étant destiné à finir ensemble. "J’ai l’impression que je ne peux pas prendre cette décision parce que je ne peux pas gérer les montagnes russes émotionnelles", a déclaré l’actrice en riant. "Littéralement du 15x01 au 15x06, où nous en sommes maintenant, les scénaristes - à qui j'ai essayé de soutirer des informations - ont changé d’avis à trois reprises ! J'ai l’impression de ne pouvoir m’investir ou je serai vraiment en colère à propos de ce qui se passe. On va voir comment ça se passe !"

    Pour les fans du couple, vous avez de la chance pour le moment ; Scorsone a révélé qu'Amelia et Owen "se portent bien" au début de la saison. Mais dans Grey’s, tout type de bonheur relationnel ne dure généralement pas longtemps. "Vous ne savez jamais quel sera le prochain scénario. Par exemple, vous vous débrouillez bien ! Mais ensuite, si un scénario sort dans lequel chacun brûle la maison de l’autre, alors je ne sais pas s’ils sont bons l’un pour l’autre", a-t-elle dit.

    Mais Amelia va également gérer sa sobriété cette saison et Scorsone - qui a décrit la storyline de son personnage comme étant "de service" - a noté que c'est un "grand" voyage pour la neurochirurgienne. "L’une des parties principales du programme est le service et lorsque vous êtes au service d’autres personnes, vous pouvez sortir de vos pensées. Au contraire, Amelia est dans sa propre tête et elle est coincée dans toutes ces tragédies dont elle a souffert et qui forment une boucle pour elle. Quand elle est au service d'autres personnes, cela lui permet d'échapper à la prison psychique dans laquelle elle se trouve parfois", a expliqué Scorsone. "Le bébé et l'adolescente sont exactement ce dont Amelia a besoin pour sortir d'elle-même, sortir de sa propre histoire tragique et être présente dans le monde."

    Et si vous étiez curieux de savoir si les acteurs de Grey étaient tout aussi investis dans les relations amoureuses de leurs personnages, soyez assurés, ils le sont à 100%. "Nous nous investissons parce que nous tombons amoureux de nos personnages. C’est comme être parent", a déclaré Scorsone. "Vous connaissez vraiment mieux ces personnages qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Vous avez vu tout le développement et vous connaissez tous les traumatismes qui ont causé leurs cicatrices et leurs réactions. Vous les comprenez de manière tellement intime comme s’ils étaient vos enfants, parfois ils ne se comportent pas comme vous le souhaitez, mais vous comprenez pourquoi ils le font et vous les aimez. Nous sommes investis dans nos personnages, mais c'est aussi notre vraie vie. Quelle que soit la personne avec qui vous êtes en couple dans la série, elle finit par être votre partenaire de scène, alors vous passez votre temps jour après jour après jour. C’est votre personne et toute votre vie professionnelle se passe avec elle. Les trucs qui se passent dans votre vie réelle, vous en discutez, donc si vous rompez, vous devez aller faire un autre ami. On est investi à tous les niveaux." source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 28 Septembre à 08:39
    Owen à adopter depuis quand il est famille d'accueil c'est un peu différent quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :