• Spoilers

     Dans une interview accordée à TV Guide, Krista Vernoff évoque le parcours romantique de Meredith cette saison, le nouveau travail d'Alex et la façon don’t le retour de Teddy va compliquer les choses pour Owen et Amelia.

    Les rêves érotiques de Meredith ont fourni un super divertissement dans le premier épisode mais ils ont également fait allusion à quelque chose de plus profond dans son subconscient. Qu'est-ce que ces rêves disent d'elle ? De quoi a-t-elle besoin dans sa vie maintenant ?
    C'est une femme qui n'a pas été embrassée depuis un moment. DeLuca l'a embrassée au mariage de Jo et Alex et je pense qu'il a enflammé son désir. Au début de la série, Izzie a parlé de l'éveil de la bête et j'ai un peu l'impression que la bête qui est dans Meredith a été réveillée. DeLuca a involontairement réveillé quelque chose en elle qu'elle ne pourra pas rendormir, et c'est un peu frustrant pour elle. Mais Meredith Gray est une femme d'action et quand quelque chose la réveille, elle le fait sans tergiverser.

    Vers la fin de l'épisode, Bailey la pousse à aller chercher son propre bonheur. À quoi ressemble le bonheur pour Meredith cette saison ?
    Il y a un côté enjoué qui se dégage. Elle monte en première ligne et dit : "Oui, j'ai connu toute la douleur et tout le chagrin et maintenant, j'ai autre chose. J'aime ma vie, j'aime mes enfants et j'aime mon travail, mais je veux un un peu plus. Je veux que quelqu'un avec qui partager tout ça. Et cela la rend simplement vulnérable, espiègle et disposée à regarder. Ce que nous faisons est différent de ce que nous avons vu, elle doit aller à des rendez-vous. Dans la vraie vie, l’amour n'atterrit pas toujours sur vos genoux au premier rendez-vous.

    Tout au long du premier double épisode, certains petits moments indiquaient que Lincoln (Carmack), également connu sous le nom de dieu de l'Ortho, pouvait être l'homme de Meredith. Qu'est-ce que vous avez essayé de dire avec ces scènes de flirt ?
    J'ai essayé de dire qu'il y a des options partout quand vous ouvrez subitement les yeux. Meredith est résistant. Elle le repousse très fort. Je ne sais pas si Linc est le genre de Meredith, mais je pense qu'elle ne le sait pas non plus. Elle ne sait pas qui elle est romantiquement, en tant femme adulte post-Derek. Alors, qui sait ?

    Sur une note plus triste, Jackson a traversé un peu une crise de conscience religieuse. Ses croyances commencent à changer après que DeLuca l'ait sauvé, puis il ressent le coup de fouet émotionnel qui vient quand on perd un patient. Où va-t-il à partir de là ? Qu'est-ce qui se passe avec lui ?
    C'est vraiment un coup de fouet émotionnel et je pense que c'est une sorte de coup de fouet émotionnel avce lequel les personnes qui étaient autrefois athées et qui croient maintenant en quelque chose qui existe vraiment ont réellement du mal. C'est comme pour lui-même.

    La demande en mariage accidentelle de Jackson a vraiment fait peur à Maggie, alors quel est le statut de leur relation ? Sont-ils prêts à passer à l'étape suivante ?
    Ce sont des adultes. Ce ne sont pas des jeunes de 21 ans qui font leur demande en mariage avant d'avoir dit je t'aime. Il ne s'agit pas de savoir si elle l'aime ou non. Il ne la demande pas en mariage en étant en pleine santé. Je pense que la réplique d'Amelia "Est-il en compétition avec April ?" fait partie de ce que cela lui a fait ressentir. April, même si elle n’est plus dans la série, elle est toujours vivante dans notre monde et présente dans la vie de Jackson. Je pense donc que la panique de Maggie ne reflète pas ses sentiments pour Jackson. Il ne va pas bien, il n'est pas lui-même, que se passe-t-il et comment puis-je le soutenir ?

    Est-il prudent de dire que Maggie et Jackson vont avoir des difficultés dans leur relation pendant qu'il traverse cette crise personnelle ?
    Ils n'en sont encore qu'au début. Ils ont juste commencé à se fréquenter dans le dernier quart de la saison dernière. C'est Grey's Anatomy, donc les relations au début ont tendance à avoir un peu de mal. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'amour entre eux.

    Le mariage d'Owen et Amelia s'est soldé par un désastre, mais maintenant ils se donnent une autre chance. Comment ont-ils changé et qu'est-ce que cela signifie pour cette deuxième tentative ?
    Ce qui a changé entre eux est A) Amelia avait une tumeur au cerveau et B) beaucoup de peur, ce qu’elle nomme dans le premier épisode. Elle avait très peur des choses qu'Owen voulait et ici, elles se sont retrouvées accidentellement dans la vie qu'Owen voulait avec ces deux enfants. Et ce n'est pas très effrayant pour elle. Les histoires que nous nous racontons dans notre tête sont souvent bien pires que la réalité. Et donc la voici, dans la réalité qui est d'élever deux enfants avec Owen et c'est à ce sujet qu'ils s'étaient disputés. C'est ce qui a mis fin à leur mariage. Ce sera une route compliquée, tortueuse et sinueuse, car le comportement d'Owen la saison dernière a été un peu compliqué et un peu tortueux pour ce qui est de coucher avec elle et d'essayer de retrouver Teddy, puis de faire marcher arrière et de demontrer à Teddy qu'il ne pouvait pas être seul. Il a accueilli un bébé, mais il a aussi dupé Amelia avec un bébé. C'est une chose intéressante. C'est un pétrin compliqué.

    Owen et Amelia vive quelque chose de sumpa en ce moment, alors comment Teddy va-t-elle compliquer cela ? Elle doit finalement dire à Owen qu'elle est enceinte de son enfant.
    Elle ne le fera pas facilement et pas de sitôt.

    Dans un rebondissement surprenant, Alex est le chef par intérim de la chirurgie. Comment se compare-t-il à Bailey dans ce rôle ?
    Alex Karev est un chef improbable et ça a été un bonheur. C'est un peu une histoire incongrue au début. Qui aurait pensé que Alex obtiendrait ce poste ? C'est vraiment joyeux de voir comment il l'aborde et s'élève pour l'occasion. C'est drôle, et Justin est tout bonnement formidable. Attendez de le voir en costume.

    Donc on va voir Alex en costume qui prend vraiment ce nouveau rôle au sérieux ?
    C'est temporaire parce que Bailey va reprendre son travail, mais Bailey essaie de prendre soin de sa santé et de son niveau de stress et de retrouver la joie qu'elle a perdue lorsque Ben est devenu pompier. C'est un voyage compliqué qu'elle entreprend, mais elle redeviendra chef à un moment donné. Pendant ce temps, Alex est confronté au jugement de tous, au doute de chacun et à son propre doute, et c'est vraiment super à voir.

    En plus du dieu de l'ortho, quels nouveaux visages pouvons-nous espérer voir cette saison ?
    Nous avons Alex Landis, qui est le confrère du dieu de l'ortho. C'est un médecin en ortho.

    Et dans le premier épisode, il a été vu en train de flirter avec un interne.
    Oui, et c'est notre premier chirurgien ouvertement homosexuel, ce qui est excitant pour nous. Il a une belle histoire d'amour cette saison.

    On a rapporté qu'Ellen Pompeo envisageait de quitter Grey's. La série peut-elle continuer sans elle ? Avez-vous commencé à penser à la fin ?
    Je ne pense pas que Grey's continue sans Ellen, mais je n'ai rien entendu à propos de la fin car nous sommes au début de la saison 15 et Ellen est sous contrat jusqu'à la saison 16. Cela fait deux ans et 48 épisodes. De plus, ces rumeurs sur le départ d'Ellen existent depuis la saison 3, donc je ne vais pas croire que la série est finie avant que Shonda, Ellen et ABC ne me disent que ça y est.

    Vous réalisez votre premier épisode de Grey's cette saison. Qu'est-ce que ça fait de tenir ce rôle par rapport à la production et à l'écriture ?
    C'est excitant, c'est grisant et parfois terrifiant. Je remercie Dieu à chaque minute parce que Debbie Allen, notre directrice de production, m'a guidée dans ce processus de la manière la plus belle et la plus généreuse. Aujourd'hui, quand on voit ce qui se passe quand le monde ne soutient pas les femmes, j'ai l'impression de vivre dans cette bulle, ce beau matriarcat où les femmes soutiennent les femmes.

    Que pouvez-vous me dire à propos de l'épisode 7 que vous réalisez ?
    Mon épisode se concentre sur le voyage de Richard Webber cette saison. Il est en difficulté depuis la mort de sa marraine AA et il ne l'a pas remplacée. C'est vraiment beau, puissant, douloureux, un sujet pas très drôle. C'est fait exprès, car je trouve que la comédie est plus difficile à réaliser. J'écris de la comédie mais j'avais un peu peur de la réaliser, alors je me suis laissée emporter par cette histoire. Elle a été écrite par Elisabeth Finch, scénariste depuis longtemps dans Grey's. Je suis entouré d'acteurs incroyablement talentueux. J'ai vraiment de la chance. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :