• Spoilers

    ET a discuté avec Kim Raver pour connaitre son avis sur ce qui se prépare pour Teddy alors qu’elle navigue dans les eaux tumultueuses du secret.

    Dans l'épisode de ce jeudi, Meredith contacte Teddy après avoir découvert (grâce à Maggie) que cette dernière attend le bébé d'Owen - seul Owen, ou Amelia d'ailleurs, n’est pas encore au courant. Avec Teddy qui cache un grand secret à son ex-amoureux, Meredith se charge de trouver la voie avec le moins d'épines pour le problème de Teddy.

    Car les choses vont devenir beaucoup plus risquées pour cette dernière puisque son ventre de femme enceinte devient inévitable pour les médecins et infirmières du Grey Sloan Memorial Hospital. Quand ça va sortir, quelles seront les conséquences pour la relation de Teddy avec Owen, et pour la relation de ce dernier avec Amelia ? Teddy a-t-elle même besoin qu’Owen soit une figure paternelle pour leur bébé ?

    Quel effet cela vous a fait de revenir dans Grey's Anatomy à plein temps ?
    C'est incroyable. J'ai l'impression d’être allée à l’université et de revenir. On grandit et on évolue, et pourtant on revient dans sa famille et c'est une famille incroyablement aimante, et c'est vraiment le cas. Krista Vernoff, qui a un talent incroyable, est l'essence même de Grey's Anatomy et elle est tellement appropriée que dans la saison 15, nous avons tout ce qui fait de Grey’s cette chose que nous aimons tous. C'est des sentiments, on ramène tout l'amour et c'est compliqué et les triangles amoureux. Je suis tellement heureuse. Je suis ravie d'être de retour.

    Pourquoi les histoires d'amour de Grey’s sont-elles si captivantes à regarder ?
    Parce qu'elles sont compliquées, je pense. La plupart des histoires d’amour en général… Je ne sais pas si c’est une version sirupeuse mais je pense que Shonda Rhimes a toujours mis en place une romance très crue, réelle, désordonnée, moche mais néanmoins torride et sexy, et je pense que la réalité brute est ce dans quoi les gens se retrouvent. Mais il y a aussi de l'humour dans les histoires, donc je pense que ça rend la série différente et ce qui fait qu’elle est différente, c’est que les personnages sont pleins de défauts. Pourtant, ils ont aussi leur moment héroïque. Vous n'êtes jamais une seule chose et je pense que ça parle aux gens. D'habitude, l'amour dans les autres séries est une chose inaccessible, alors que parce que Shonda et Krista l’ont toujours rendu très réel, on peut s’y identifier. Et il y a de l'espoir. Quand vous voyez McSteamy et McDreamy, vous vous dites, [soupirs] je le veux ! C'est certainement une chose que vous voulez en même temps.

    Teddy est enceinte du bébé d'Owen. Cela cause déjà des complications pour la relation entre Owen et Amelia. Comment décririez-vous le nouveau triangle amoureux ?
    J’ai proposé aux scénaristes et à Krista Vernoff que peut-être nous pourrions faire le triangle amoureux un peu différemment de sorte que ce ne soit pas une femme opposée à une femme. J'ai l'impression que ça se dirige dans cette direction. J'ai l'impression qu'Amelia et Teddy sont vraiment attentives à l'autre personne et comment pouvons-nous naviguer à travers cela et où est Owen là-dedans ? Nous verrons comment cela se passe, mais c'est sans aucun doute la direction dans laquelle j'aimerais aller.

    Comment pensez-vous qu'Owen et Amelia prendraient la nouvelle ?
    C’est pour cette raison que Teddy ne veut le dire à personne car je ne pense pas qu’elle veuille casser quoi que ce soit s’il y a quelque chose. je ne pense pas qu’elle sache ce que c’est mais je pense qu'elle avance super légèrement et elle ne veut pas que quelqu’un soit au courant. Une partie d'elle-même se dit : "Je dois entrer et je dois sortir." Je ne pense pas qu'elle se rende compte quand elle est arrivée, quelle serait leur relation. Je pense que c'est comme pénétrer sur un champ de mines et voir quel sera le chemin le plus sûr. Je trouve ça intéressant que chacun se préoccupe de l'autre. Je ne sais pas comment Owen et Amelia vont prendre la nouvelle. Je sais qu'Owen a toujours voulu des enfants. Ça stupéfie Teddy que tout à coup elle voit cette famille et ce n'est pas comme ça qu'Owen a quitté Teddy. Encore une fois, c'est le bordel et c’est plein d'espoir et il y a certainement des sentiments.

    Qu’êtes-vous impatiente d’explorer dans la grossesse de Teddy ? Allons-nous vivre toute la grossesse du début à la fin dans Grey’s ?
    Oui. Vous allez voir Teddy faire face à beaucoup de choses, gérer ce qui se passe comme penser à la maternité. Est-ce qu'elle va être une mère célibataire ? Est-ce qu'elle va rester à Seattle et élever l'enfant ? On voit comment gérer le fait de devenir mère et utiliser ses ressources ou utiliser la famille Greys Anatomy pour y arriver.

    Pensez-vous qu'elle a atteint un stade où elle n'a plus besoin d'Owen pour élever le bébé ni être heureuse ? Est-ce qu'elle va être bien seule et faire ça toute seule ?
    C'est ce qui est vraiment intéressant. C'est une vision des choses vraiment moderne. Ecoutez, je pense que Teddy est capable de faire ça. La question est, voulez-vous être seule ? Non. Teddy veut-elle être seule ? Non. Est-ce qu'elle a profondément aimé Owen pendant très longtemps parce qu'elle a eu une grande perte dans sa vie ? Oui. Ira-t-elle bien à la fin ? Oui. Mais ce qui rend cette histoire aussi intéressante, c’est que nous cherchons une relation amoureuse, mais un concept moderne est le suivant : nous nous débrouillons tout aussi bien toutes seules et je pense que nous sommes en fait de meilleurs partenaires lorsque nous devenons plus fortes seules. Peut-être que c'est ça, le parcours. Peut-être que Teddy va être seule, je ne sais pas. Peut-être qu'il s'agit de la voir trouver sa voir pour devenir une personne plus forte, une mère plus forte.

    Comment décririez-vous la saison pour Teddy ?
    Tumultueuse. Ebahie avec le fait de devenir mère. Une quête. Et je pense sans aucun doute pleine d'amour pour son bébé et Owen et pour de nombreuses raisons. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :